Vivre avec le G6

22/05/2014 00:08

Vivre avec le au G6

Le G6 est modèle d’exigence, exemple pour tous, révélateur de la Foi, révélateur du Plan, révélateur des hommes, révélateur de la Présence divine parmi les hommes.

Approcher le G6 signifie faire sien l’Enseignement, accepter les Lois, Obéir aux Ordres Hiérarchiques.

Le propre de l’homme est de tirer profit de tous ses actes.

Le propre du disciple consciencieux, sincère et véritable est de s’unir totalement à Christ, au Plan, dans la Joie de Servir.

Les disciples du G6 ont montré, dans leur approche, comment il est difficile d’accéder à la paix mentale et à l’Obéissance Hiérarchique. Ils ont porté caution au Plan en y participant, en aidant, en témoignant.

Ils savent que  les objectifs Hiérarchiques se réaliseront, les concernant comme pour le monde.

Ils se sont préparés. Ils ont cherché à  avancer, mais tous ne sont pas dans l’état parfait du disciple. Et pourtant ils sont là depuis 2011.

 

Alors, qu’en est-il de ceux qui passent et exigent et se cramponnent ?

Que viennent-ils chercher dans le G6 ? Leur protection, leur propre élévation ?

 

Le G6 obéit aux Lois, il est le premier Groupe de Christ manifesté.

Peu sont prêts à suivre l’exigence de la vie des premiers Chrétiens et de tout lâcher.

Tout lâcher : suivre Christ. Se donner au Futur des hommes, être dans l’acceptation totale. Il n’y a pas à habiter au Col du Feu, mais à faire sa part là où l’on vit.

Je reste médusée devant l’égoïsme régnant et la fausseté de beaucoup qui sont venus, ont été accueillis, hébergés et sont  partis solidement nourris de satisfaction et d’intérêt, sans avoir lâché un grain de fausseté. Venir au Col révèle l’aspirant sur la voie et précipite sa maturité, sa réalité.

D’autres, sans aller jusqu’au Col,  ont quitté le G6 sans un mot, sans un remerciement, sans explication. D’autres encore ont été menaçants, en colère ou voulant régenter le groupe, voulant détruire ce qu’ils ne pouvaient prendre…d’autres encore se sont nourris à d’autres sources… mélangeant pur et impur sans le voir…

« je ne veux pas lâcher le morceau ! » « Je me tais pour ne pas avoir à dire de bêtises » « je mens pour faire croire que je suis parfait »…

Mais voyons, Nous savons ce qu’il en est de chacun !

Le Groupe de Christ n’est pas le groupe d’hommes sauvés à coup sûr, dans sa totalité, immédiatement.

Il est le groupe-exemple des forces et faiblesses de l’humanité sur la voie, de la lutte pour s’arracher à la matière.

Il doit dévoiler l’exigence de l’Enseignement, la rigueur des Maîtres dans l’Obéissance au Plan, dans l’application des Principes divins : LE BEAU LE BIEN LE VRAI sans concession. La vie entière est requise et personne ne peut y échapper : Obéir à l’Ordre divin.

Comme les hommes sont imbus d’eux-mêmes de vouloir se servir au lieu de donner, de croire savoir mieux que le Maître, de se voir triomphant au-dessus du Maître alors que la première marche est à peine passée ! Il faut du temps pour se purifier !

Le G6 est l’expérience de l’Application de la Loi.

Beaucoup se sont approchés ou sont venus, peu sont prêts.

Le disciple du G6 aujourd’hui est acteur dans le Plan immédiatement et l’Enseignement doit être acquis par le Cœur. La Porte du Cœur est ouverte.

Les nouveaux venus seront donc des aides au Plan, sur le champ.

Gratitude pour les actes engagés par ses membres à ce jour : DA, Jean, JCA, Donnie, Liliane, Eliard, et Fanch sur la voie. Avec Marc.

SL, 21.05.2014