Unité de PL du Lion

09/08/2014 21:39

Bonjour Nouvelle Humanité,

Lors de la PL, nous sommes en paix avec nous-mêmes et pensons "je suis dans le Coeur de Christ", dans l'Energie d'Amour du G6, de tous les chevaliers, au-dessus du Billat. Je reçois les Energies de PL et m'y consacre. Repas léger, tête et Coeur disponibles. Rien ne compte que l'Unité. Ainsi demain encore, vous recevez l'Energie de Christ qui est Amour infini et Sagesse donnée aux hommes pour qu'ils appliquent le Plan Divin.

Nous ne serons pas surpris des tensions autour, mais il faudra les apaiser pour rester Unité en Christ.

Je vous unis à moi dans toutes les Respirations sur le Billat.

Les âmes sont unies dans la Joie alors que les corps ne le sont pas. Apprenez à penser et vivre en âme. Les souffrances du monde et les nôtres sont moins lourdes à notre coeur émotionnel.

PAix Amour Unité, SyL