Unité dans le Plan

29/01/2015 12:21

Québec-France-Sénégal

Unité 27.01.2015

 

 

mail de SL

Bonjour cher Moussa,

message 2 audio

Voici un encouragement dans l’Unité er l’urgence du Plan à exprimer. Toute mes remerciements de ton engagement et de celui de Monique à tes côtés.

Nous sommes au grand galop et l’exigence Hiérarchique est Révélation de l’urgence des Temps.

Dans l’Amour Infini, la Force de la Respiration d’Amour et l’Epée de la Victoire : La Vie Nouvelle à affirmer et vivre en AFRIQUE !

Sylvie

 

mail de Moussa Ndiaye

Chère  Sylvie,

Je viens de lire  immédiatement  ton dernier  audio.  J'ai  parfaitement compris  et accepté  tout ce que tu m'as dit, et c'est bien,  sans en effacer  le moindre  mot.
Mon problème, qui n'est pas le mien mais celui des autres, c'est comment faire parvenir  ces textes à  ceux qui n'ont aucun moyen d'internet.
- Peut être  imprimer les textes et les leur remettre  main à main. Je m'organise  à cet effet.
- Peut être connaître le plus rapidement  les textes pour les aider s'ils ont des difficultés. Je ne les ai pas lu auparavant avant  de vous connaître. Il n'y y a aucune difficulté  c'est tout simplement  une question  de temps. Je t'assure  ma soeur en Christ, laisser ce  monde humain où  je suis né pour un autre  monde où  Seul prévaut  Dieu et Son Amour  et Sa Volonté  sur l'homme, était parfaitement spirituellement  réel en moi. J'avais l'Intuition claire que  cela se ferait dans une nouvelle  formulation par Dieu pour l'Ame de l'Homme. C'est ce que je trouve comme je l'ai déjà  dit ailleurs, à Clesdufutur.

Pour toi, ma soeur bien aimée en Christ, ta mission est accomplie à mon niveau. Tu m'as éternellement  uni à  Christ. Nous continuerons tous à vivre le Futur.

En unité en Christ.

Moussa.

 

mail de Monique Ndiaye

Chère  Sylvie,

Merci pour le Message et l'audio que tu viens d'envoyer à Moussa. Les pensées de Moussa et les miennes se coordonnent jour et nuit pour la meilleure façon d'éclairer  nos frères  et soeurs d'Afrique  à  la Lumière du Nouvel Enseignement.
Quant à  moi, chaque phrase de Message de MStG, chaque phrase de l'Enseignement du premier  Livre de MJ, remplissent  mon Ame de Joie et d'engagement total  à  servir le Plan Divin. Je me remplis entièrement  du Nouveau Modèle d'Education et pressens déjà  la joie de celles qui voudront bien l'appliquer. Mes prières sont déjà  lancées à l'endroit de certaines de mes soeurs en vue de prochaines rencontres.
Dans le Coeur de Christ et en Unité  totale dans notre Grand Triangle QFS, dans notre Trianble d'Amour MSLM, l'Epee Levée, je me remplis de la Lumière  et de l'Amour de Christ afin de trouver les mots justes pour un partage sans limite. Moussa m'y aide beaucoup. Merci à son Ame. Si toi aussi SL, tu as des suggestions,  aussi, la Femme Divine les recevra avec joie.

Merci Sylvie d'être  qui tu es pour l'Humanite  de la Terre.
Merci à  Jean Max aussi pour cette Unité  d'Amour.
Nous rayonnons notre Grand Amour dans notre Trianble d'Unité. Et que prévalent le Beau, le Bon et le Vrai. La Paix Juste. La Victoire des Justes.

Dans la joie et l'engagement total. En Christ et avec Christ.

Je t'Aime aussi SL profondément  dans mon Coeur.
Monique.

 

mail de Jean-Max

Bonjour tout le monde,

Merci pour tous ces échanges remplis d'amour.  

Vous avez remarquer, comme moi, que notre Soeur Sylvie avait aujourd'hui, dans ce message du 28 janvier, des mots de Force propres à nous préparer à la prochaine Pleine Lune, qui nous dit-on sera mémorable...  Elle avait une intonation de voix nous invitant tous à nous dépasser.  Le moment est grave.  Et toutes les dernières Forces sont lancées dans la Bataille...  déjà gagnée dans le Monde Subtil.  

 

Nous sommes peu nombreux... car il y a toujours beaucoup d'appelés et peu d'élus... nous devons donc nous aguerrir davantage, ''affûter'' nos corps subtils, et être vigilant envers nous-mêmes, afin de débusquer nos restes de défauts, qui risquent de nous faire chuter... aussi proche du but!

 

Plus le monde va aller mal, plus ses Chevaliers seront plus forts.  C'est la Loi.  Nous avons donc une aide proportionnelle à la conjoncture actuelle...

 

Notre Triangle QFS sera ce que nous en ferons.  Continuons à le Nourrir de nos meilleures pensées; réjouissons-nous d'être guidée par une Soeur telle que Sylvie.  Réjouissons-nous encore d'être choyés des dieux, nous qui sommes proches du Coeur du Christ, par le biais de Sylvie; car peu d'êtres sur Terre sont guidés d'une manière aussi directe; comme peu aussi ont une telle opportunité de Servir.  Il est dit qu'on demandera beaucoup à ceux qui ont beaucoup Reçus...

 

Ma semaine au Col m'a confirmé, si besoin était, que nous sommes dans les dernières heures de l'ancien, qui doit faire place au Nouveau.  Tout ce qui devait être Révélé le sera.  Serons-nous de ceux qui restent debout jusqu'à la fin, pour entendre la Révélation?  

 

C'est la grâce que je nous souhaite.  Uni avec vous, Jean-Max