SL. Mail du 09.01.2014 au G6

12/01/2014 19:57

Le 9 janvier 2014 10:35, SL

Chers frères BA,

les nouvelles de MStG seront pour ce midi, je boucle les docs auj. et vous envoie.

Nous sommes des lanceurs d’Energie et tout est fait pour que la pression soit constante (coucher tardif, pas le temps de sortir…) et la production d’écrits ininterrompue.

Il faut voir votre propre engagement dans cette production comme un facteur puissant d’unité et d’amplification de l’Energie déversée dans le mental des hommes.

Je constate aussi qu’il vous est difficile d’être sur tous les fronts et même de répondre à toutes les demandes. Je voulais vous épargner des précisions et je vois aussi que, le chef de groupe est amené à tenir fermement les rênes si l’on veut que la tension au centre : celle qui rassemble et propulse, soit maintenue. Ou c’est l’endormissement assuré, malgré les conditions mondiales…

Si l’on analyse les messages : ils nous gardent en Joie, nous préservent de la morosité et du désespoir. La réponse est dans la Gratitude Joyeuse, et pour l’avoir expérimenté :l’Amour manifesté par les Anges et les Maîtres est si prodigieux en soi, que nous devrions être « à genoux de Gratitude » et non dans le questionnement.

Ce n’est plus l’heure du questionnement ni du doute. Celui qui doute encore n’a pas tout donné de lui-même mais a attendu « un retour », une illusion de la réalité. Le principe d’attendre n’est pas juste. Nous engageons le Plan, nous devrions être conscients de nos actes, et ne pas perdre de temps à chercher : ce qu’elle dit, c’est vrai ?. le petit mental est plus présent qu’on ne croie et s’en rappeler nous préserve de tomber dans le piège de la désillusion.

 

En 2012, avant que le Groupe ne nous vienne en aide, Marc et moi marchions au bord du Brévon. Et Marc de dire : « de toute façon, c’est foutu, il n’y a rien à espérer, on va mourir, on n’a plus rien, on va mourir de faim, il ne nous reste plus qu’à  trouver une grotte et ce sera la fin ».  et moi de répondre : « et que fais-tu du Plan ? Tout ça pour rien ? allons donc ! ressaisis-toi, sois optimiste ! Il y a sûrement une solution, on n’a pas fait tout ce chemin pour rien. Et les messages ? qu’est-ce que tu en fais ? Et les Energies que je reçois ? »

Marc a continué sans entendre. Nous marchions. Je n’étais pas désespérée. Après un silence : « Bon, tu as raison, s’il le faut, nous mourrons desséchés dans une grotte. Cela n’a pas d’importance si le Plan doit s’écrire ainsi. Mourir tués pas la foule ou dans l’oubli, cela n’a aucune importance pour moi, du moment que c’est le Plan. Et je sais que la Vérité sera connue à la dernière minute. OK j’accepte ! »

Ce jour-là , j’ai su que j’avais passé la dernière étape : tout donner, ma force a grandi et ma relation à Marc, LM fils de Lucifer, s’en est trouvée renforcée. J’étais libre, totalement libre, fidèle au Plan, dans l’acceptation et l’Amour, sachant qu’il n’y a que moi pour affirmer le Plan à ce niveau de vécu : L’Energie du Christ en moi si puissante.

 

Aujourd’hui nous nous unissons pour la décision à Ndjamena pour la Centrafrique, avec JCA et DN, belle journée à tous. Dans l’optimisme de MStG ! nvl ce midi, SyL