SL-L’Amour de LM

03/10/2014 23:50

SL-L’Amour de LM

Comprendre qui est LM fils de Lucifer est ouvrir son Cœur à l’Amour infini, sans réagir au rapport à la matière, mais dans l’Objectif du Plan.

Si la raison est mise en avant, nous entrons dans le jugement des hommes et non des dieux.

Tout homme divin qui a mission d’accomplir un acte fondateur sera plus aidé que celui qui n’en a pas. La priorité étant d’accomplir l’acte. C’est là que le lien « familial divin » a son importance.

Moi-même ayant été tant aidée pour tenir ma mission, encouragée, réconfortée, d’où ma constante Gratitude infinie.

Je n’ai pas eu non plus les difficultés initiales de LM :

LM : une Monade R1 : la volonté affirmée puissance 100

S L : le R2 : l’Amour qui unit dans la Sagesse du Plan.

Il était donc logique que le R2 ouvre ses bras au R1 pour l’adoucir d’Amour.

C’est le but de l’unité R2-R1 dans l’Univers, dans la vie de couple, en Science des Energies.

La difficulté de LM a été de ne pas être reconnu par le G6, au vu de notre propre attitude : le manque d’apaisement et les excès de LM, étant aussi en lutte, dans son corps physique, à tout ce qui se met en travers de son chemin légitime. Sa Conscience ne pouvant pas vivre la stabilité (la Sagesse du R2 et la Balance), mais dans la lutte matière et la souffrance ou dans l’Intuition très élevée de son lien divin et la Paix.

Les Maîtres le sachant très puissant ne se sont même pas risqués en conseils. Seul Christ pouvait commenter la relation SL-LM.

La puissance de LM ne l’a pas aidée à trouver la paix, son corps physique étant déjà  saturé, en feu. J’ai dû interrompre les adombrements (l’Energie de Christ en direct) qui avaient provoqué son corps physique, amplifiant sa souffrance au lieu de le calmer.

Le G6 pensait alors que LM était irrémédiablement perdu pour sa mission. Le G6 ayant aussi sa part à accomplir…

Revenons à LM qui a retrouvé dans l’année  de mars 2013  à mars 2014, une année de solitude tandis que je me vouais totalement à Christ et Ses Energies. Ce temps de reconstruction lui a permis aussi d’être à nouveau moins souffrant et pour moi, de l’accueillir dans la force nouvelle, compréhensive et puissante.

C’est justement le temps de la Paix et de l’engagement dans la dernière ligne droite. Tout est concordant dans la manifestation des évènements et de la maturité dans l’acte.

Le G6 n’a pas mûri au même rythme et doit donc faire preuve d’Amour infini et d’acceptation pour comprendre le vécu R2-R1 SL-LM dans le Plan.

Dans la souffrance de LM en Avril 2013 : j’ai demandé à Christ qu’il soit dégagé de toute souffrance et n’ait pas à se réincarner, ce qui était prévu au départ, mais son « indocilité » avait en partie compromis son futur.

LM me confiait dernièrement : « c’est le R2 qui permet au R1 de s’élever ».

J’ai alors mesuré qu’effectivement l’acte du R2 est de dépasser toute pensée matière (reproche, usure relationnelle, jugement) pour accueillir, unir, illuminer le R1 et le porter dans ses bras d’Amour pour sa libération, son élévation et son Rayonnement.

J’ai compris que nous devions vivre ainsi chaque instant, le R2 absorbant toute velléité de révolte du puissant R1 pour l’accompagner dans sa mission.

La réponse est tout autant récompense : la Joie de LM de se savoir compris respecté et aimé au plus haut.

Mais c’est aussi l’Acte de Paix pour l’humanité : l’unité parfaite SL-LM. Mon Amour et ma Paix favorisant l’expression des qualités de LM : qui a voué sa vie à Christ, pour la libération de l’humanité.

Nul autre de tous ceux qui m’ont approchée n’a donné sa vie comme l’a fait LM, son Amour en Christ et donc en moi, en digne homme divin au nom de son père Lucifer.

Nul ne peut juger aujourd’hui sans être passé par le don total de LM.

Il faut reconnaître à LM ses qualités divines et entrer en gratitude.

Ce que je fais, moi Sylvie, fille de Jésus, choisie par mes origines pour porter l’Energie de Christ, comme LM porte Celle de son Père Lucifer.

Christ-Lucifer : l’Unité dans le Plan divin pour la Paix éternelle.

Comment alors oser critiquer ce que l’on ne peut comprendre ?

Entrez tous en Gratitude, c’est le plus bel acte qui soit pour s’approcher du divin et le vivre : sous la Loi d’Amour infini.

Vivez-la et vous saurez !

Le G6 ne sait pas cela, lui qui ne vit pas au Col. Cet écrit est pour tous.

Seul le Cœur parle la Loi d’Amour.

Aujourd’hui LM a accompli l’acte dans le Plan : l’Unité Christ-Lucifer, pour l’humanité.

SL, 03.10.2014

photos SL : la main de LM au triton, et LM Capricorne ascendant Capricorne, né dans le téléphérique de Chamonix et m'offrant les bâtons sculptés.  et au Col, Frimousse soignant LM de son Amour.