Révélation 3

27/11/2013 17:28

Nous arrivons au troisième jour de silence Hiérarchique, ce qui permet d'éclaircir la voie pour tous.

Les informations se chevauchent, la Direction du Plan pour la Terre appartient à Sanat Kumara R1 Volonté, Shamballa, mis en place par la Hiérarchie Planétaire, Christ au Centre R2 Amour Infini. Je n'en connais pas l'évolution précise (dans le détail au jour le jour) bien que la Destinée et la méthode soient révélées pour tous, qui lisent les Ecrits védiques (voir les Livres de LM Fils de Lucifer), ou ont lu les premiers Livres de Maître DK à H PBlavatsky 19 e et AA Bailey 20e siècle. MAître DK a conclu avec moi son Oeuvre (ici  comme repère actualisé)  par les messages de 2008-2010 pour tous et pour l'alignement sur PL-NL.

 

Livres - Messages - Dessins

Ils sont écrit dans l'instant de la Volonté Hiérarchique et contiennent ce que je suis (mon expérience de vie, le caractère de l'âme), révèlent mes Rayons (qui ne sont pas ceux d'autres porteurs de parole Hiérarchique par le passé). Le repère est donc dans LA VIBRATION émise dans la communication  lecteur - Ecrit Hiérarchique. C'est la qualité du lecteur : OUVERTURE DU COEUR PROCHE ou réalisée, qui fait "la dynamique divine" : la Joie de l'Unité.

Il y a donc un point commun entre le lecteur ou celui qui entend parler du site, des Ecrits que je transmets ET la Vibration Divine reconnue : elle est APPEL DU COEUR DIVIN AU COEUR de l'homme : sa conscience.

La Vibration divine dans les mots vient de la pureté parfaite dont Maître A est le Veilleur constamment. Aucun être incarné aujourd'hui ne peut transmettre, dans la pureté, un message divin sans protection de son aura, de son chemin divin. C'est donc UN ACTE de Nécessité DANS LE PLAN.

La même Energie Divine - exprimant les Rayons de Maître Jésus, de Christ et de Sirius -  est le ciment de l'Enseignement donné depuis 2008 qui passe aussi par le vécu de l'Humanité et les Conseils de M St Germain. Tous les Ecrits sont le fruit du vécu de l'instant et correspondent à la vibration nécessaire dans l'instant. Il ne faut donc pas lire "terre à terre", mais en reconnaissant que certains termes vagues, comme des dates, ne sont là que pour lancer la pensée vers le But sans l'arrêter à un jour. Nous sommes dans la Physique des Energies : tout est mouvement. Rien ne doit s'interrompre. Nous progressons constamment, même si cela n'est pas perceptible "à l'oeil nu".

Là nous développons l'Intuittion: Foi et Conscience du Plan. Le germe divin est en soi.

 

Abordons l'histoire du G6.

L'attirance de la Vibration des Energies paires 2-4-6 de MJésus fait venir les premiers lecteurs : tous ayant déjà eu un lien avec Jésus portant il y a 2000 ans la parole de Son Père Christ. Les premiers disciples sont venus et les écrits de Maître Morya racontent leur propre Enseignement vécu par notre Relation. Il faut lire les documents-source de 2009 à aujourd'hui pour comprendre comment la vie quotidienne, les échanges mails, les évènements annoncés se mêlent dans la vie d'écriture et en sont sa Réalité partagée.

Nous pourrions dire que pour donner corps au Plan: il nous faut vivre chaque instant dans le Plan. La vigilance et la Mission divine sont constamment présentes. Cela conduit à une Intelligence Divine. Ce qui correspond auss à l'entrainement nécessaire pour Servir Christ et les Maîtres, au temps de l'alignement avec les Energies puissantes du Christ.

 

Le G6-1 : Groupe d'âmes de sixième Rayon : Idéalisme abstrait et Dévotion : s'est constitué en 3 mois et chacun est venu me voir en Bretagne dans l'été  2009. LM aussi qui est resté près de moi le 21.09.2009 selon la Volonté de Christ. Le G6-1 est revenu à Noël 2009 et a reçu les premiers ADOMBREMENTS  en direct. Là je ressentais - mais chacun aussi présent - la chaleur de l'Energie de Christ transmise par mon coeur physique au disciple. (aujourd'hui la qualité et la puissance de l'adombrement ne sont presaque plus ressenties physiquement mais plus subtilement).

Le G6-1 nous a donc rejoints, par 2 fois, après notre départ de Bretagne pour le Centre de la France, et a donc participé à l'avancée du Plan, dans la substance du vécu (dans les Livres de Maître Morya), puis le Groupe a concrètement accompli un acte majeur : L'ANNONCE DE LA PLEINE LUNE DU LION 2010. Nous avions monté alors un secrétariat de campagne.

Je porte néanmoins la Responsabilité totale de l'envoi des 6 000 mails et plus pour révéler ce qui vient aujourd'hui. Les termes étant voilés, annoncés comme immédiats, cela a créé une onde choc dans le monde : une prise de conscience: LA QUESTION SUR LE FUTUR.

Le BUT : élever le mental de l'Humanité en tant que GROUPE et l'aligner sur l'âme de Groupe Humanité.

Le G6-1 n'a pas compris l'Acte en cours, s'étant investi physiquement, et par l'émotion non maîtrisée, a abandonné de Servir le Plan. Dix Lettres de Réconciliation ont été transmises (lire Enseignement de Groupe sur CDF www.clefsdufutur.org ) jusqu'à Pâques-Mars 2011 sans faire revenir aucun du Groupe G6-1. Leur jeunesse y est pour beaucoup, tous entre 25 et 35 ans. Maître A nous a soutenus dans l'aide au Groupe.

Il faut dire que le Plan n'est pas clairement explicité et que, dans l'action, nous n'avions pas encore expérimenté, à l'époque, la Méthode Hiérarchique DES PIEUX MENSONGES. Il y a Demande Hiérarchique : nous agissons sans en comprendre toute la portée dans l'instant. Ensuite nous prenons du recul et analysons l'acte. C'est bien la Foi qui fait entrer dans la calme réflexion pour comprendre. Là, le Coeur s'ouvre et la Réponse est donnée.

Au contraire de celui qui ne maîtrise pas sa frustration, entre en colère, bloque le mental et s'isole de la Source pour longtemps : ce qui arrive à tous ceux qui ont voulu Servir et ont attendu quelque chose pour eux, la plupart du temps sans le reconnaître. Inévitablement nous sommes "mis à nu" dans l'acte de s'approcher du Christ, de Son Energie et qu'on se mente à  soi-même ou qu'on ait encore de l'égoïsme en soi est dévoilé et pousse à révéler la Vérité.

Le G6-2 est apparu fin 2011 et a continué de s'étoffer tout en perdant quelques disciples refusant de s'élever au rythme des lunes. Le G6-2 est toujours actif et tous les dialogues Hiérarchiques le noment et expriment sa progression comme ses difficultés. 

Il a une action stratégique, par le Plan en Afrique et le soutien aux disciples "sur le front", et son implication structurée en ONG.

L'ONU-Genève et ONU-Afrique n'ignorent pas les actions engagées en France et en Afrique.

Il faut reconnaître que les messages et les Intructions Hiérarchiques passant par Christ et Maître St Germain ne peuvent être transmise que par ma personne.

L'Afrique a donc 2 Disciples reconnus : adombrés chaque jour et en contact permanent avec moi, SL : DN portant la Foi de Jésus: et JCA celle de MStG dont il transmet les messages au plus haut. voir l'oglet : LE PLAN EN AFRIQUE.

En France, nous sommes peu nombreux.

Le G6-3 se forme actuellenement avec comme directive : indépendance et diffusion.

La construction du Plan est une évidence. Nous poursuivons, sur ce que les hommes peuvent faire, SL

 

dessin : janvier 2013 en arrivant au Col du Feu. oeuvre des Energies de purification du lieu, du Déva du Lieu.