Révélation 2. L'Energie dans les Livres

26/11/2013 22:11

Les Livres écrits dans le Plan entrent dans le programme de Révélation conçu par la Hiérarchie Planétaire.

C'est par Amour infini, à la demande de Christ et Maître Jésus que je clarifie à nouveau, pour vous encourager.

2008 : le Livre 1 de M Jésus :  LE FUTUR PAR L'AMOUR

MJ étant mon Père Hiérarchique, ayant les mêmes Rayons d'expression  : corps des émotions : astral R4 Harmonie - corps de pensée : mental R1 Volonté - personnalité R2 Amour- âme R6 Idéalisme - Être Divin supérieur à l'âme : monade R2

Maître A, de monade R1 étant l'Equilibre Divin, Instructeur et protecteur. (Instructeur le temps de mon alignement avec ma charge divine : porter la Parole Hiérarchique, être l'Envoyée du Christ.)

PARCOURS: à 16 ans: Christ m'était apparu, sous les traits de Jésus et m'avait dit:"Pense à Moi tous les jours". Je m'en étais réjouie sans pouvoir le communiquer à ma famille, non croyante. Ce lien divin familial m'est donc revenu en 2008 alors que mon existence fort dense m'avait toujours fait défendre LE BEAU LE BIEN LE VRAI, sans concession en tant que poète et formant les enseignants volontaires dans les projets d'Education Nouvelle vécus dans la Joie avec la Jeunesse.

Ceci pour confirmer qu'il n'y a pas "placage" irréaliste du divin dans la forme, mais préparation soigneuse de longue date. La recherche peut remonter aux incarnations passées (St Exupéry, Sissi, Goethe., Françoi Villon... jusqu'à l'apôtre Pierre). Surtout sachez que je n'en fais pas état. C'est du passé ! Et la vie d'aujourd'hui a de merveilleux : L'ENGAGEMENT DIVIN, mais pas la vie concrète dans son quotidien qui n'a rien d'une vie facile ni luxueuse. C'est justement quand il n'y a pas facilité dans la matière que nous exprimons "sans mollesse" la VERITE DU COEUR.

Revenons aux Livres 

Ils ont tous eu plusieurs buts :

1. M'aligner sur les Energies de Christ et des Maîtres, puisque je suis aussi à Leur Service, au Service de l'Humanité, pour que le Plan soit compris de tous.

2. Révéler l'Enseignement Nouveau.

3. Suivre une chronologie satisfaisant tant ma préparation que la maturité de l'éveil des hommes.

4. Révéler le Plan et son développement au bon moment : la Conscience du Divin.

5. Lancer l'Energie du Changement.

Maître Morya s'étant déjà exprimé via Helena Roerich, Russe, fin 19e début 20e siècle, aussi via LC, française,  ces dernières années, mais dont la difficulté de retranscription n'a pas permis de montrer clairement son lien avec la Hiérarchie (LC pourtant fille de MM).

J'ai donc repris à mon Service : les Livres "Enseignement sur la Volonté" de M Morya : l'Enseignement du disciple en 3 tomes. Le lien Subtil ayant été créé spécialement pour que je puisse "Recevoir la Pensée de MM", n'étant pas sa fille hiérarchique.

Il ne faut pas oublier la performance de pouvoir "parler avec Tous": Preuve Divine et Révélation du Vivant Divin.

C'est donc en toute logique que Maître Jésus m'a transmis le Livre "Education Nouvelle" et les Clefs en Education. Nous affirmons ainsi l'Energie dans le Plan, l'Unité Divine en moi, me préparant à l'Unité Parfaite avec Christ.

Le Dossier "L'Unité Cosmique" du Maître de Sirius: Frère du Christ, est la Révélation de la Réalité subtile : ma Monade siège à la Loge de Sirius, avec Maître A, Epoux Cosmique, Maître incarné, prouvant ainsi le "niveau initiatique" nécessaire à la Relation avec Christ. C'est aussi pour les hommes: la compréhension du Lien Hiérarchique avec Christ et Le Christ Cosmique : L'Energie d'Amour Infini portée par La Lignée Céleste.

La sortie dernièrement du Livre de M Jésus : la Religion Unique, "entretient l'Actualité Divine", tout comme les Messages de Maître St Germain (que j'ai reçus) rassemblés dans le Livre : "LA Politique de MStG Pour l'Afrique" et portés par le disicple de MStG, JCA. Tout comme les messages de Christ et MJ rassemblés par DN, mon fils cosmique, ayant en charge de révéler "la nouvelle Bible en Afrique". Voyez comme le Paln s'écrit admirablement !

Et aujourd'hui, dans le malheur des hommes, qui s'en nourrit ?

L'Energie dans les Livres est Porte du Coeur, révélation de l'âme en soi, Ils sont écrits, mis en page, mis sur le Net, par moi-même, vous donnant, sans intermédiaire, les Pures Energies de Christ. Tel est le Plan.

SL

Nous poursuivrons sur Révélation 3 : l'affirmation de l'Acte