Réponses aux mails que vous m'envoyez

06/08/2015 17:58

03.08.2015-Christine

Bonjour
je vous écris sans savoir qui lira ce message et donc à qui je m'adresse. De plus j'écris dans un mouvement de colère (dommage pour moi) je m'explique : j'ai découvert CDF il y a quelques mois (6 peut-être) ; je lis vos messages ts les jrs surtout ceux de Maître St Germain.
Vous attendez le réveil de la France ce dont je rêve aussi
mais concrètement comment cela se passe lorsque l'on vit en Haute-Savoie, que l'on a un travail des factures un toit sur la tête qui ne nous appartient pas et que l'on est encore au stade de tenter de comprendre avec son cœur, de tenter de se changer soi-même, de tenter de comprendre se qu'il se trame sur cette planète après tous ces siècles de mensonges dans lesquels j'ai été éduquée. Faut-il laisser de côté sa survie, abandonner ce semblant de sécurité, descendre dans la rue Où ça ? en ville ? et après ? une fois que l'on a perdu le travail le toit et que l'énergie qui restera sera juste nécessaire à cette survie encore plus compliqué, quel utilité pour le plan ?Maître St Germain appelle cela de l'égoïsme, de l'individualisme OK c'est vrai, c'est vrai aussi que c'est le monde que l'on a laissé faire et bien d'autres avant nous et je ne crois pas que l'esprit de sacrifice puisse émerger en si peu de temps sur demande après des siècles d'abrutissements. Je crois au contraire que l'humain tel qu'il est aujourd'hui doit être au point de non retour Personnellement pour qu'un mouvement d'unité soit possible. Colère d'un être humain de 3è dimension qui en plus ne partage pas ces infos car solitaire refusant Facebook et autre twitter
décidément pas à la hauteur du Plan.
Cordialement

Réponse de SL

06.08.2015

Bonjour Christine,

Ce n'est pas de tout quitter qui importe, mais de vouloir vivre sans compromission avec votre âme : la Loi Juste.

La matière : ce qui nous entoure ne doit pas obséder notre mental, ne doit pas freiner. C'est là la force du chevalier.

Christ nous demande de nous engager dans la Vie Juste sans concession, et c'est seulement après, que des facilités arrivent.

Nous ne sommes pas dans la perfection, nous mettons d'abord l'Energie du Coeur dans notre mental et résolvons au plus sage notre vie concrète.

Mais ne croyer pas que j'attends le Réveil de la France sans l'engager activement dans les actes qui vont le provoquer.

Prenez confiance et courage et chercher à unir en vous la vie du Coeur et la vie matière.

Unité et persévérance ! SL

note : je ne possède pas, suis en location, et ne sais pas ce que sera demain. C'est l'entraînement de la foi en Christ : Loi des Energies.

 

05-08.2015- Janine

 

bonjour Sylvie,je vous lis tous les jours et commence à lire Maître Morya, comment puis-je vous aider, je fais parvenir vos messages à mes amis !! personne ne bouge !!j'ai envoyé votre site à Debout la France !!avez vous des contacts avec des personnes sur le sud ?j'aimerais me rendre au col du feu que je connais bien, La Vernaz, Vailly.

Depuis 1984 nous attendons ces changements, seule pour mes idées, je passe pour une extraterrestre, je suis un serviteur libre pour aider mes frères sur cette terre, toutes mes meilleures pensées et mon Amour fraternel, Janine A

Bonjour Janine,

Je vous remercie de votre proposition, ce sont les évènements qui vont faire se lever la France et les Energies engagées par les Actes "en cours" -  je m'expliquerai prochainement - vont obliger les Français à s'unir. En attendant, oui, c'est le désert ! Mais plus pour longtemps : nous sommes dans les derniers jours.

Votre plus grande force : c'est celle du Coeur, en Unité sur le Billat : tenant l'Epée avec moi, vous unissant à l'Energie de Christ, la Joie de Sa Présence, la Respiration qui Illumine la Terre, le monde, la France.

Les plus actifs de CDF sont peu disponibles. Je vois pour vous mettre en lien avec un membre de CDF dans  le Sud.

Dans l'Amour infini,

ps: pouvez-vous  me transmettre votre adresse mail ?

SL, 06.08.2015

ps: Voyez à la page France : la Construction qui va grandir à Borie.