Renforcement de l'Unité

06/02/2014 08:04

Bonjour cher Groupe de L'Archange Michel

Pour l'Unité, dans la pureté des Coeurs, au moment favorable du matin, Affirmez votre Amour en Christ avec la Profession de Foi que Christ m'a donnée.

Je vous invite à  dire aussi le Mantram des Maîtres pour Christ, les Seigneurs et les 7 Maîtres, fruit de la pensée de Maître A, et de son Amour MA-SL-MJ-Christ, dont j'ai gardé la phase-clé :

 

Mantram des Maîtres

Nous sommes à Toi, nous sommes avec Toi, nous nous conformons strictement à l'Intention Originelle de Dieu. Joie Amour et Gratitude Infinie".

 

 

MJésus soir 04.02.2014

La Foi : c’est l’Amour joyeux. GAM : le lien est fait. Consolide. Ils auront des directives sous peu.

Explique-toi sur le Nouveau divin. Ce n’est pas la dévotion à une voix, mais le travail de l’âme. 

 

Le dessin en Unité avec GAM est renforcement des Energies Divines pour l'OEuvre en cours.

Force Divine à l'Epée de Michel dans l'Adombrement

où chacun du Groupe est nommé

nous poursuivrons l'écrit ce jour

dans l'Amour infini

SL

 

Profession de Foi de Christ à SL
Tu t’occuperas des Ecrits du Futur et tu les défendras
Reste dans Mon Coeur, Sois pure et tu sauras
Tu écouteras chaque jour Ma Parole
Tu t’inspireras de Ma Pensée
Ta Foi te protègera de la malveillance
Tu n’auras de cesse d’aller au But
Tu manifesteras Mon Amour à travers toi
Et Mes Paroles te viendront facilement
Tu apprendras à l’Humanité à aimer
Apprends à stabiliser ton aura
Tu dois toujours être là en Moi dans Mon Coeur
Tu portes sur tes épaules la Charge Divine
Prends soin de toi
Tous les Maîtres auront besoin de toi, sois disponible
Notre aide est totale
Toute demande sera entendue
Tu es Notre bien-aimée et Nous te couvrons d’Amour
Nous te donnons les moyens de t’exprimer
Pour que tu sois comprise de tous
Comme tu t’es mise dans l’aura de Maître Jésus
Viens te mettre dans Mon Coeur
Par la porte de Maître A.
La ligne directe est établie, maintiens-la
Je t’ai choisie pour ton identité avec Jésus
Place-toi toujours au plus haut niveau et n’en descends pas
En toi J’ai mis l’espoir du monde
Tous Mes espoirs
Aucun doute n’est permis
Sagesse Amour
Joie et Foi
Garde cette profession de Foi sur ton Coeur
Va Mon disciple et OEuvre
Christ, Châteaulin, 15.01.2009

*

En nous qui Le Servons, Christ a mis tous Ses Espoirs !

MJésus 04.02.2014: GAM: Ils peuvent dire la Profession de Foi tous les jours.