R1-R2 dans l'approche du G6

25/08/2014 22:31

Ici  LM, se voyant  mal perçu sour le nom de fils de Lucifer Seigneur de la Terre R3 - Lucifer sur qui le monde religieux fait peser toute la misère du monde - ne souhaite plus s'exprimer au nom de Fils de Lucifer, mais Fils du Logos de la Terre. Nous harmonisons nos Energies R1-R2, Pair/Impair et chacun de nous s'exprime suivant sa relation au Plan. LM : selon son Intuition et sa puissance R1-R3, et moi dans l'Obéissance absolue au Plan dans la puissance du Christ R2. R1/R2 font des étincelles quand le Plan que je dois affirmer n'est pas suivi de près par LM, trop abstrait et contestateur par sa Monade R1. Par mes Rayons plus aptes à Obéir à l'Ordre Hiérarchique, dans l'unité parfaite, j'ai devoir et Joie d'affirmer le Plan de Paix, dans l'Unité SL-LM ou Christ-Lucifer.

SL-G6

Chers tous, les deux voies d’unité via SL ou via LM sont à construire selon sa rigueur et volonté.

LM veut vous préserver des faussetés, facilités et errances par la Voie de la Sagesse : L’Advaïta, rigoureuse quand il voit que les conseils donnés par la Hiérarchie et moi ne sont pas suivis ou mal compris. Je ne reviens pas sur le fait que l’urgence étant là, la méthode SL exige DE TOUT DONNER DE SOI DANS L’ACTE SINCERE ET VERITABLE. C’est efficace rapidement à condition d’appliquer IMMEDIATEMENT ce qui est dit avec Amour sans être impérieux. Le but étant de se lancer dans le Service actif et de s’élever parce qu’on donne tout de soi, tout de suite et que l’on s’y consacre totalement.

Ce qui n’a pas été accompli pour beaucoup, tous G6-2.

Il s’ensuit une culture de l’illusion et vaille que vaille, les actes principaux ont été réalisés, mais notre lisibilité devant le monde n’a pu se développer dans les temps de la reconnaissance.

La méthode H-SL n’implique pas de faire référence à soi, au corps, parce que dans la projection de Soi, le tout est « Soi sur le Billat » intégrant tous les corps. Penser au corps sensitif c’est retourner à son corps et oublier le don de soi « tout son être dans la pensée de Lumière ». Ceci pour le Serviteur véritable.

Mais si vous ne donnez pas tout de vous-même, il arrive un moment où vous êtes piégés dans votre propre illusion de bien Servir alors que vous n’en faites pas le quart.

Il faut être juste et réaliste. On ne peut pas chuter si on applique REELLEMENT l’Ordre Hiérarchique.

Tout donner de soi veut dire, faire passer le Plan, son acte de disciple AVANT TOUT.

Les conseils de LM sont donc repositionnement en vous-même de votre propre honnêteté à Servir.

A vous de vous situer et de constater votre position et ce qui doit être.

La méditation de NL : c’est un état permanent d’Unité en Christ dans la Volonté de Sanat Kumara et notre Conscience disponible à Sa Volonté. Méditer sur la pensée semence et le message de MDK de NL, rester disponible aux Energies de NL : veut dire vivre dans le Cœur, au centre du G6, en Christ et faire de sa vie : la maison divine.

Les 2 jours qui précèdent : Consécration à la NL, disponibilité, compréhension et acceptation. Le Jour de NL : Respiration d’Unité, puis les 2 jours suivants : Respiration de Distribution.

Avec vous, SL

dessin : R1-R2-R3 =Unité dans le Plan : la Perfection