Pourquoi la France - Le combat des Justes

05/10/2014 22:33

CDF-05.10.2014-SL

Pourquoi la France

Comment agir

Il ne faut pas baisser les bras, ne pas se laisser entraîner sur la voie du doute, d’une information trompeuse, négative.

Il ne faut pas ralentir l’émission du Cœur : la Lumière de la pensée positive dans le Futur Juste. Se savoir unis à tous au point de Ralliement qu’est le Billat dans l’affirmation de sa volonté à construire le Futur Juste est réconfort.

Ecouter la voix de sa Conscience.

C’est véritablement la lutte du mental positif obéissant à la Loi Juste, la Loi divine d’unité, ne déviant pas de son objectif : sa fidélité au Plan divin, qui fait la victoire sur l’obscur et le monstrueux, sa propre victoire comme celle de tous qui contribuent au Futur Juste.

Les bases sont posées : le Plan divin existe et c’est l’union de toutes les volontés individuelles qui fera, du point de Ralliement, l’arme divine plus forte que tout : la puissance énergétique appelant l’énergie positive dans le Plan : l’afflux de l’Energie du Changement, se matérialisant en actes positifs engageant le Futur.

Dans la mêlée et la folie contre la Loi d’Unité, il est difficile d’y voir clair. C’est donc l’engagement de sa Foi dans le Futur de Paix Juste qui fait le chevalier, le lutteur positif, celui qui repousse l’ombre pour imposer la Lumière.

C’est cela le combat des Justes qui exige une volonté de Justice sans concession. Si nous n’affirmons pas la Vérité et la Loi de Groupe : le Bien du Groupe avant le bien individuel, que reste-t-il ? La survie et la mort dans l’impunité.

En fait nous n’avons pas le choix. C’est vivre ou mourir. Vivre au divin et s’engager sans penser à sa petite personne, mais en âme. Et là la perspective est toute autre : le regard vise le But et non l’ornière. Nous sommes alors dans la Volonté divine d’Unité et la Paix se construit, définitive. Paix intérieure par la maîtrise de soi, l’unité personnalité-âme, et Paix avec tous, par extension et Obéissance au Plan divin.

C’est là que le Nom de Christ est facteur de Ralliement et d’Unité. Christ – Krishna : même origine.

Par contre, toute rébellion à l’Ordre Divin, à la Loi d’Amour Infini, crée une colère tôt ou tard immaîtrisable qui exclut l’homme de l’Energie dans le Plan. Il chute.

 

Tous les messages sont avertissements à s’unir à l’Ordre du Changement selon la Loi des Rythmes et la Loi de Rétribution. L’Enseignement est donné et plus vite il sera partagé, plus vite le monde évoluera.

Les messages sont éveil de la Conscience (l’âme). Ils sont aussi le moteur énergétique du Plan : nous lançons l’Energie du Changement. Ajoutons que les Energies sont actives et qu’il suffit de les appeler pour qu’elles agissent.

Ce que le monde n’a pas encore mis en pratique.

Dans l’urgence il est demandé d’ouvrir sa Conscience à l’Aide de tous les Participants au Plan de Réparation de la Terre : les Hiérarchies terrestres (voir dessin) en sachant que « Les nommer dans le Plan (positivement : avec le Coeur) est engager leur Energie de Réparation».

Nous sommes dans la Physique quantique.

Nous ne pouvons vouloir la Paix équitable sans solliciter l’Energie positive ou Energide divine œuvrant par plan hiérarchique : Hiérarchie Planétaire : Christ  & Maîtres, les Anges messagers, et Hiérarchies terrestres : Dévas et Gardiens de la Vie. Tout est admirablement construit selon la Loi d’Economie sur la base des 7 Energies ou Rayons.

 

Poursuivons sur pourquoi la France

La racine historique de l’esprit de la chevalerie est en France, qui a vu la foi en Christ s’exprimer avec force. La France détient une richesse du langage divin dans ses œuvres de foi ayant touché, instruit subtilement le Peuple aujourd’hui éveillé.

Redonnons l’affirmation que les enfants de Jésus ont été portés sur les trônes d’Europe : la France, l’Ecosse et l’Allemagne, et vous aurez une idée des luttes de pouvoir pour faire tomber « la couronne de sang divin ».

Cathares, Croisades, Ordre des Templiers, Jeanne d’Arc sont des racines propres à la France.

C’est donc logique dans le Renouveau de l’Ordre divin que l’Armée Française soit appelée à Servir le Plan divin. C’est l’appel des chevaliers du Christ. Et en certaines âmes, le déclic se fera, par unité de Conscience ou la Reconnaissance des frères d’armes. Je n’en dirai pas plus.

Je vous invite à vous unir à l’Acte d’Illumination du Triangle de Guérison partant de la France et élevant le plan physique (Lourdes), le plan émotionnel (Orcival), le plan mental (Kérizinen), puis du Billat : illuminer le Triangle Syrie-ONUGenève-Centrafrique. C’est le Plan divin passé-présent-futur qui doit rester présent dans vos pensées.

Retenons la pensée de l’Ange Raphaël du 04.10.2014 : « La Guérison c’est la Respiration d’Amour avec intention. »

Toute pensée est un acte qui engage notre responsabilité dans le Plan : Loi des Energies. Nous devons donc émettre l’Energie positive en continu.

La Foi dans le Plan divin est notre force à tous, porteurs de l’Epée de Feu divin : l’Arme divine des chevaliers de Paix.

Christ est Le Seigneur d’Amour infini, le Grand Rassembleur des hommes et des anges, l’Unique pour toute l’humanité. Par Lui passe le Plan divin. Il n’est pas seul, Il est aidé de Tous (Seigneurs assistant la Terre-humanité dans sa Destinée). Les 7 Energies sont actives dans le Plan divin et tout est écrit dans l’Enseignement de CDF : Clefsdufutur.

Hâtons-nous. Nous sommes influencés par le Rythme des Lunes et leurs Energies. Relisez les derniers messages de Septembre et vous aurez la perspective du Plan devant vous.

SL, 05.10.2014

Dans le silence qui précède la PL de la Balance et ses conséquences

dans l'Amour infini