Par l'Energie de Sanat Kumara et la Volonté du Christ

13/03/2015 21:20

Pour comprendre les Energies dans le Plan

MStGermain : "Affirme le Plan et la Réalité : le départ de Marc. Oui, Lucifer s’exprimera. Il faut Révéler la Vérité !"

Le départ de LM

Pourquoi le seul fils de Lucifer ne peut-il s’élever dans l’harmonie, la Paix, la Joie de Servir le Plan ?

Les Monades R1 : Volonté et Pouvoir gouvernent sans partage et font passer la puissance avant l’Obéissance au Plan. Christ étant le Chef du Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire, est Le Seul à donner Ses Ordres à l’humanité. De Monade R2, les disciples du Christ Le suivent. Mais aucun des disciples de Monade R1 n’a résisté à la puissance de l’Energie R1 en lui. Ce fut le cas pour MA, mon Epoux Cosmique qui m’a ouvert la porte à l’Energie du Christ. Et qui n’a plus de contact avec moi, n’ayant pas reconnu l’avancée du Plan passant par ma mission.

C’est le cas de LM qui n’a pas su dépasser la puissance contrariété de sa mise à l’épreuve à la PL du Lion 2010. Oui, les Pieux Mensonges, stratégiques à plusieurs niveaux, sont donnés aussi pour tester la résistance à la colère, à l’orgueil, pour tester le disciple dans son Amour pour Christ.

C’est toujours l’orgueil qui fait chuter la Monade R1, une surpuissance de pouvoir vécue comme légitime et influençant directement le mental qui est le lien à la Monade.

Dans le Plan divin de Paix, l’Unité des Energies R1-R2-R3 : signe la Paix définitive. Si le R2 est Amour qui unit et élève, le R1 est engagement du Plan, le R3 : la Réalisation.

LM a en lui le R1-R3 et n’a pas su maîtriser l’inférieur : la colère contre les messages d’épreuve et la méthode Hiérarchique pour lancer l’Energie du Changement dans les consciences.

Depuis Juillet 2010, LM n’a plus médité et  sa contrariété s’est consolidée en système. Nous avons échappé de peu à la rupture. Cela fait donc 5 ans que nous tenons, pour le Plan, une situation de survie.

Ces derniers jours ( voir Message 13.03.2015 du Christ à Blog) annoncer mon départ était une aide pour LM, comme aussi le moyen d’aller au maximum de lui-même, dans, il faut le dire, ses excès continuels de provocation.

Je n’ai pas pu arrêter sa volonté de n’en faire qu’à sa tête. Ce n’est pas pourtant faute de l’avoir maintes fois freiné.

Pourquoi garder LM dans le Plan, alors que d’autres ont été écartés sans ménagement pour bien moins ?

Parce que LM, par son Lien de fils direct du Seigneur de la Terre : Lucifer, est le seul à posséder en lui l’Energie surpuissante R1 nécessaire à apporter un soutien à l’engagement dans le Plan aux côtés de Sanat Kumara, le Seigneur du Monde. Il va renforcer le pouvoir R1 : la Réalisation du Plan.

Il a été donné, dans les annales de l’histoire des hommes divins, des aides exceptionnelles quand un lien important dans le Plan devait être préservé. C’est le cas pour LM.

Mais je sais aussi que j’ai été aidée pour tenir dans le Plan et ma Gratitude est infinie.

L’orgueil ne fait pas bon ménage avec la Gratitude. C’est pourtant la Gratitude qui protège de la contrariété. Nous sommes alors dans l’acceptation du Plan, dans la Foi, la confiance.

L’aide divine est donnée ponctuellement, par Nécessité, pour qu’un acte divin aboutisse. Une grande patience divine est alors déployée et un nettoyage constant autour de l’acte se fait. LM a tenu par l’Aide Nécessaire dans le Plan, passant par l’Energie de Christ. Il a été Adombré chaque jour pendant plus d’un an (purification – Epée – Illumination dans l’Amour du Christ), comme le Groupe G6, et sa résistance l’a brûlée. J’ai donc arrêté. Toujours sur Ordre du Christ. A partir de là, je l’ai élevé dans le Triangle Lucifer – Christ – Sanat Kumara, le préparant à rejoindre SK.

Les messages de Christ étaient des avertissements à son attitude de désobéissance au Plan, le menaçant de sanction. Aucun Maître ne peut lui donner un Ordre. Seul Christ pouvait. Aujourd’hui, Sa Voix n’est plus écouté, n’est plus respectée. Pour l’avoir vécu, je peux témoigner de la patience et de l’Amour infini du Christ !

En mai 2013, j’ai demandé à Christ de le libérer de l’enfer qu’il vivait. On ne peut trouver la Paix dans la contrariété constante. On est coupé du lien divin. Et ses compétences divines affluant en force surhumaine lui ont laissé croire qu’il avait droit à me dominer, à refuser les Ordres. J’ai donc, il est vrai, beaucoup subi pour tenir ma mission. Et les 3 Triangles – où vous-mêmes êtes invités à mes côtés – m’ont été donnés pour résister à toute épreuve.

L’Epée de Michel – le Sceptre de SK – la Couronne de Christ (en haut)

Lucifer – Christ – Sanat Kumara (en haut) et LM au centre, dans l’Energie de SK.

Christ - Maître de Sirius – Seigneur de Sirius

De là je suis en lien avec Tous, et prends en ce Lieu, les Messages. De là l’aide divine est donnée aux hommes par l’Adombrement quotidien : fontaine d’Amour !

 

Obéir à la Loi est une obligation. C’est Obéir à Christ. Celui qui  désobéit doit savoir qu’il affronte l’Energie de Christ. L’insouciance va un temps. Arrive la Réponse à la Loi : les énergies en bataille serrée et dans le Plan, ne peut gagner que l’Energie Juste : celle de Christ. Ce qui est dit : la Victoire des Justes.

Ensuite il faut que l’heure soit venue. Tout est donc fait pour que la date soit respectée et les Pieux mensonges comme l’Aide extraordinaire de Réparation énergétique dont j’ai été nourrie, ont permis de tenir jusqu’à la perspective de Pâques 2015.

Lucifer doit s’exprimer pour que le monde comprenne que l’attitude de son fils LM n’a pas été révélation du Plan. Même à ce niveau divin, tout est sujet à surprises et adaptation dans l’urgence. Parce que le divin incarné doit faire face à sa propre vie d’homme, avec toute la corruption psychique qui l’entoure. Il y a le potentiel à exprimer, mais rien n’est donné dans la facilité. Je peux vous l’affirmer. C’est dans l’Amour que Nous puisons force et Unité Hiérarchique, humilité et Reconnaissance de l’Aide divine. C’est dans la preuve constante de notre Amour en Christ.

Lucifer m’a donc transmis plusieurs messages d’une grande Beauté où Harmonie Amour et Unité sont Joie et baume pour l’humanité, avec aussi son désespoir de ne pouvoir être entendu de LM.

Sanat Kumara a donné  Son Unique Message annonçant la venue prochaine de LM à Ses côtés (message du.02.2015)

Aujourd’hui, qu’en est-il ?

Dans le Plan, ceux qui Servent, les proches du Christ, sont engagés dans l’Obéissance « à la lettre » à l’Injonction divine. Moi-même ai reçu l’Injonction de m’unir à LM pour créer l’acte divin jusque dans la matière, parce que je ne le souhaitais pas. LM m’a beaucoup aimé et son Amour l’a gardé près de moi.

Dans le Plan celui qui dessert le Plan doit faire face à la réalité : le départ. C’est inéluctable. Dans le cas de LM, il a Servi le Plan jusqu’à la limite du raisonnable. Il a accepté beaucoup et a fait beaucoup. Il faut lui rendre hommage, tout comme MA.

Mais arrive un moment où la désobéissance est contraire au Plan, fait prendre des risques au Plan. S’ajoutent de nouveaux écrits indignes d’un Serviteur du Christ, troublant les consciences.

13.03.2015

MStGermain

"Pour Marc et ses derniers écrits, fais une annonce. Désolidarise-toi de ses écrits. Oui, à « LM fils de Lucifer », explique-toi. Explique ce que sont les Energies SK-LM. Dis ce que Nous t’avons demandé. Préviens le monde de la situation ou les gens n’y comprendront rien. Nous hâtons la fin : son départ."

Ange Uriel

"Hâte-toi. Il n’y a pas d’autre choix : activer l’élévation de Marc avant qu’il n’en rajoute. C’est une fin triste pour lui, mais libératoire. Permets-lui de l’engager au mieux. Reste aimante dans le silence. Il doit maîtriser son désarroi. A lui d’assumer son départ qu’il a lui-même provoqué. Il ne peut tenir longtemps, et toi non plus. A Pâques, tout sera résolu."

 

L’exemple de vouloir faire de CDG une ONG concrète dans la matière est contraire au Plan. Nous montrons la Voie mais ne nous occupons pas de la forme. C’est le signal de la limite atteinte qui arrive d’ailleurs au moment voulu : le temps de Pâques 2015.

Se met en place le départ de LM par la puissante Energie de SK qui fait pression sur LM. Le fait que j’élève LM depuis 2013, dans l’Energie de SK le prépare à l’Unité proche SK-LM.

Mais augmenter la puissance du contact SK-LM grandit la pression dans sa pensée. Il n’y a rien d’innocent, le poussant à s’élever « à l’heure dite ».

La pression ne vient que parce qu’il n’y a pas apaisement mental mais surchauffe continuelle : la colère constante. Ce que MStG appelait déjà  en 2010 : une torche vivante.

 

L’acte d’élévation de LM intervient sur Ordre du Christ. C’est une libération bénéfique pour LM. Il ne faut pas dramatiser. Mais c’est l’instant qui est important : dans la rigueur de suivre à la lettre les indications de Christ alors que, déjà il n’est plus totalement lui-même, sous le choc de la Puissance que Christ a exprimé pour défendre CDF. Il sait son départ en vue. Il sait qu’on ne peut désobéir sans fin. Il sait que Sanat Kumara l’attend. Il en est heureux intérieurement et doit s’y préparer dans la paix. Il me revient de l’y aider.

Toute pensée que je formule dans le Plan, sur Ordre du Christ, est Energie du Christ et son pouvoir est Injonction sans retour.

 

Vous savez ce que signifie désobéir à l’Ordre divin.

Vous savez que le Plan se poursuit dans l’élévation de LM. Que la puissance de SK, renforcée par LM, va permettre le déchaînement de la fin des temps matérialistes.

Vous savez que le Plan de Paix ne peut s’appliquer sans un renversement des énergies négatives, égoïstes.

Vous savez ce qu’est l’Energie de Christ : le dégagement de la Voie, la puissance de l’Energie divine.

Je suis le Serviteur du Christ !

Christ-Jésus-SL : même lien

SL, 13.03.2015