Ouvre la Porte à tous

16/11/2013 11:51

15.11.2013 de Christ : « Parle de ton unité avec Moi, parle que tu ouvres la porte à tous. »

 

Comment expliquer quand tous n’ont pas la conscience pour entendre ?

N’y a-t-il pas assez de Preuves par tous les actes an Nom de la Hiérarchie Planétaire depuis 2008 ?

Si les gens ne lisent pas, comment transmettre les messages ?

Il manque la connaissance de base, la légitimité du Cœur, devenu silencieux, la voix de l’âme. C’est à la fois « la déséducation » et l’égoïsme-matérialisme règnant qui font obstacle au Divin.

L’acte d’engagement devant tous, de Nos disciples du G6 si peu nombreux, peut-il alors être compris de tous ?

C’est si prodigieux que les gens ne le voient pas, n’osent pas y croire.

 

Ce qui fait le Plan

 

L’organisation scientifique du Monde, le Rythme dans l’Univers.

La Science des Energies est la base

Le But divin, but de tous dans l’Univers : l’Unité.

La méthode :

La purification par la Lumière divine développée par l’éveil et de l’expansion du divin en soi : l’Energie divine se propageant. Et par l’application des Lois.

 

Manifestation Divine : Le Christ est le Centre de Rayonnement de l’Energie d’Amour.

Nous pouvons lui donner tous les noms divins, le Nom même de Christ est mot de pouvoir, parce que c’est Lui : le Sauveur du Monde pour toutes les religions. Auparavant Il s’est exprimé sous d’autres Noms.

 

Son Unité avec moi :

Pour agir, pour être vu et compris par l’Humanité (la partie de l’Humanité éveillée à la Conscience divine), il faut une forme humaine qui soit à la fois le Récepteur-diffuseur de Son Energie d’Amour, de son impact pour les hommes. Et parce qu’il ne peut venir Lui-même en raison de la puissance de Ses Energies, IL délègue Sa parole à un proche.

Jésus a été Son Représentant, il y a 2 000 ans. Et j’ai été prévenue, non pas dès la naissance comme cela a été le cas pour Jésus, mais à l’âge de la maturité dans un corps de femme et de mère. Jamais le Plan ne s’applique de la même façon.

Etre dans un corps de femme avec un tempérament de guerrier est singulier, d’où une vie d’engagement et de lutte pour vivre les Principes Divins. (Poète et éveillant à l’Education Nouvelle). C’est légitime dans le Plan. Le corps mental de la femme R2 est plus « proche » à éveiller que le corps de l’homme R1. Il n’y a pas suprématie, il y a unité.

 

Comment ai-je vécu l’Unité avec Christ ?

En 2008, Maître A a préparé mes corps pour que je puisse recevoir l’Energie de Christ. Entraînement de soldat dans le rythme de travail, dans l’acceptation à l’Obéissance Hiérarchique, dans l’épreuve à vivre, dans la purification de mes corps.

Seul un Être Divin peut faire un Travail aussi remarquable à l’intérieur de moi-même : dégagement karmique, nettoyage cellulaire, remise en état physique protection de l’aura, équilibre constant maintenu de tous les corps : physique, éthérique, astral, mental.

 

Pour être la Porte du Christ : l’Unité est une nécessité :

Je m’unis subtilement à MA, je suis dans l’aura de Maître Jésus, je m’unis à Christ.

Je suis dans 3 Triangles de Protection et d’élévation jusqu’à Sirius : Le Lieu Divin de Vie, à ce niveau. (1 : Epée de l’Ange Michel – le Sceptre de Sanat Kumara – la couronne de Christ. & 2 : Lucifer – Christ – SK , au centre LM : unité de monade SL-LM. & 3 : Christ – Maître de Sirius – Seigneur de Sirius)

C’est là que je reçois tous les messages. Corps physique conscient en bas, pensée consciente : le Cœur Divin en haut.

Pour que je prenne conscience de la présence de Christ, quand Il a voulu me donner Ses premiers messages, le 15 Janvier 2009, j’ai senti la chaleur de mon cœur physique irradier.

Aujourd’hui, l’unité n’est pas ressenti physiquement, elle est monadique : le corps divin au-dessus de l’âme : le divin sans corps, sans limite. Les messages sont reçus à ce niveau de conscience.

 

Tous les Ecrits Hiérarchiques et les messages qui sont donnés à l’humanité depuis 2008 constituent un entraînement à mon unité en Christ : je suis la fontaine pour le monde, je vis dans la fontaine divine. Plus je vis dans la pureté de pensée et de vie, plus je suis en Christ. C’est donc une vie obligée de protection quotidienne de mon propre emploi du temps, tant physique que mental.

Mes préoccupations matérielles n’entrent pas dans l’Acte de Servir Christ et la Hiérarchie. Si je peux être au Service du Christ, je peux donc être au Service des Maîtres dont l’Energie est moins puissante que le Christ, cela va  de soi.

 

Mon unité cellulaire (chaque cellule du corps physique)  et mentale s’est donc affinée par le travail quotidien avec l’aide des Anges, mes conseillers et protecteurs, Dévas et Elémentaux. Liens Divins entretenus quotidiennement. Rien ne se fait sans « la pensée dynamique » : l’Amour exprimé avec précision, affirmé chaque jour. Maître A étant toujours le grand protecteur et garant du lien avec Christ. MA & SL : enfants de Jésus, Jésus fils de Christ. La Lignée divine est la raison du choix : mon âme pour Servir le Plan.

C’est bien ma Volonté d’âme – et l’aide Divine de Tous et de MA  - qui fait que le Plan s’écrit selon la Volonté de Christ et des Seigneurs. C’est mon Obéissance au Plan qui fait que les Ordres de Christ sont appliqués comme Le veut Christ. Aucune rébellion  n’est concevable ou tout brûle et se dissout : le Plan pour les hommes dans ce Cycle.

 

REC : Réception des Energies de Christ

Les Energies de Christ, guidées par Maître A dès 2008 n’ont eu de cesse de progresser, de s’intensifier au fur et à mesure que mon corps s’adaptait à leur puissance.

Aujourd’hui, elles immobilisent mon corps physique 2 h par jour (obligation d’être allongée) et la pression est si forte dans la tête que tout le corps s’en ressent. Si je ne consacre pas assez de temps pour les recevoir dans la journée, si je travaille trop tardivement, le corps souffre. Je ne peux bouger sans casser l’Energie. C’est donc un devoir d’Amour de les recevoir dans le respect du Plan et de Christ. Dans cet isolement de la matière, bien que je sois toujours consciente de tout (sauf quand MA juge qu’il vaut mieux me plonger en sommeil forcé pour que je supporte, parce que l’Energie qui afflue est trop intense - due à un équilibre urgent à restaurer par trop grande fatigue de ma part, investissement exceptionnel dans la vie matière …) je suis en unité joyeuse divine et c’est récompense. J’inclus alors le G6, le Groupe de Christ, Sa Robe de Manifestation dans le répit divin.

Je suis au 16.11.2013 parfaitement alignée dans le Plan, lucidement unie à Christ, et Il lui appartient de faire de moi ce qu’Il veut dans Son Aide à l’humanité. Je me suis, dans les mêmes temps, approchée des Maîtres et peux aussi recevoir avec facilité la Pensée et les Conseils Politique de Maître St Germain en application de La Loi sur Terre.

Maître Jésus, pour qui j’ai écrit en priorité un Premier Livre en 2008, entretient avec moi, la Relation divine la plus évidente : par notre lien familial divin, et donc unité immédiate.

 

Ma gratitude est infinie, au nom de tous, dans l’humilité et le don naturel que tous, nous devons vivre pour que l’humanité vive dans l’Harmonie divine.

La présence du Fils de Lucifer à mes côtés, LM – sur le même principe de lignée divine -  est Preuve de l’Unité Divine réalisée dans l’Invisible et que nous devons tous vivre concrètement.

 

J’ai vu des gens envieux, jaloux, détruisant le don divin. Pourquoi cela ? Je vis dans le combat permanent et l’humilité, dans le minimum vital et l’incertitude des lendemains concrets, avec LM. Il n’y a rien de facile. Et beaucoup qui critiquent seraient bien incapables de manifester la volonté de vivre notre vie. C’est bien le Lien Divin qui donne force au Serviteur du Plan, l’aide divine certaine, l’unité de Cœur et je rends hommage à l’Amour des disciples du G6 qui font leur possible pour nous aider.

Si chacun s’associe, par le Cœur, à l’Energie d’Amour répandue pour l’humanité, alors il reçoit autant qu’il peut recevoir. Appliquer la Loi de l’Equilibre : parce que je donne, je reçois. Je ne cherche pas à  recevoir, je donne tout de moi-même dans l’Energie d’Amour dont Christ est LE GRAND RASSEMBLEUR pour tous les hommes.

C’est là que les cadeaux divins sont donnés : parce que l’on a rien espéré pour soi-même.

C’est ce que je vis chaque jour. Faites de même et vous vivrez la Joie du Cœur, Joie de l’âme, et aiderez ainsi à l’élévation de l’âme de l’humanité.

SL, 16.11.2013

"Par l'Amour, tout se résout" dit MA

 

Ps : celui qui profite de l’aide divine la perd, d’où toux ceux prometteurs et capable de participer au Plan, à leur niveau et qui ont sombré par égoïsme. Le Plan s’écrit et s’applique sans concession. L’homme en fait l’expérience, le disciple en chemin aussi.