mon Energie dans le Futur

06/05/2014 22:26

Bonjour à  vous, G 20 ans

Je file dans le dédale du métro. Vite, à mon rendez-vous. Je saute dans le wagon. Les portes se ferment. Un instant d’immobilité.

Je Respire d‘Amour. Et mon Rayonnement là à l’instant est don à tous, là dans le wagon et plus loin encore : à l’égal de l’Energie d’Amour consacrée à ma pensée.

Le wagon s’arrête : je marche à mon rendez-vous.

Je poursuis mon Rayonnement d’Amour. C’est le plus important.

Je sais que mon Unité moi-divin me donne la force d'accomplir toute chose.

Les Anges répondent à Notre Amour en tous points.

Loi de l’Energie : Loi de l’Equilibre magnétique.

 

Plus vous engagerez votre Volonté dans l'acte du Changement, moins vous serez hâpés par la vie ordinaire.

FOI JOIE ENTHOUSIASME DANS LE PLAN quels que soient les évènements. Illuminez le monde !

Demain je vous parlerai de politique et le sujet du jour prévu au 06 est sur "Blog" du site.

BLOG Pour s'unir au divin clefsdufutur-france-afrique.webnode.fr/news/sl-06-05-2014-pensee-de-laube/

Complétez vos lectures en lisant les messages  sur le site Jeunesse, 

Les messages sont Energies dans le Plan : ils sont chargés de l'Energie du Christ.

avec vous, SyL

PS : c’est à vous à vous unir à Moi, à Jésus, à Christ, pour vous élever dans le Plan, pour recevoir la part d’Amour à transmettre pour le Futur de tous.

Lorsque je dis : Christ prend soin de moi, cela ne veut pas dire que c’est le luxe, la facilité, non : c’est la Juste attitude. La prévention des désagréments perturbateurs du Plan : la simplicité en tout POUR LE SERVICE DIVIN.

ps : Nous aborderons aussi LUCIFER : le Porteur de Lumière qui a en charge la Terre. rien à voir avec ce que les hommes ont dit : ils l'ont accablé de leurs fautes !