MH 24.09.2014

24/09/2014 21:42

Messages Hiérarchiques du soir de NL de la Balance , 24.09.2014

Christ pm

Les armées se lèvent. Nous affirmons le Plan. Il n’y aura de cesse que le monde change. Le monde va à sa perte. L’ONU est obligée de t’appeler.

MJésus pm

Que veux-tu dire ? Le monde doit souffrir pour comprendre. Le monde ne va pas disparaître. Encourage les hommes.

MStGermain pm

L’EI devient incontrôlable. Mais les USA ne pourront l’éradiquer. EIIL – al Nosra : tout cela n’est que vermine qui s’infiltre partout.

Ils vaincront parce que les gens ont peur.

Ecris, toi, ce soir sur le monde indigne.

ONU : laisse-les venir. Ils sont obligés de t’appeler. Oui, il y a des décisions fondamentales qui doivent être prises, là maintenant, dans la PL de la Balance.

Non, Nous n’avons pas tout écrit. Des réponses vont venir.

Il y a une coalition. Les USA ne pourront pas aller trop loin.

SL pm

Comment sauver le monde ?

Le tableau est sombre en fourberie générale et peur, qui entraîne la trahison. Dans toute guerre, les hommes se déchaînent en vengeance personnelle et n’ont plus de limite. C’est atterrant et nous sommes aujourd’hui devant le phénomène suivant : on sait l’horreur et on laisse faire. On sait qui a fabriqué les monstres et on laisse faire.

Je pense à toutes ces femmes qui se font violenter, vendre et violer, tuer. Je pense à ces enfants qui vivent dans l’horreur à qui on tue l’enfance en eux. Que vont-ils devenir ? Je pense à  ces jeunes hommes que l’on enrôle de force pour tuer leurs frères.

Je pense à nos Peuples que l’on a coupés du lien divin et qui ont enfanté des malheureux sans force et esclaves de l’éphémère.

Je pense à la machination infernale qui fait de nos Peuples des êtres sans puissance, sans morale, sans avenir. Les faibles tomberont. Mais où sont les forts ? C’est à  eux que je m’adresse : les Cœurs de chevaliers qui sont les Consciences pures. Il y en a ! Des jeunes et des moins Jeunes et c’est pour eux que les messages sont destinés et c’est par eux que le Futur s’écrira.

 

Si devant vous, un djihadiste vous menace, allez-vous vous convertir à sa folie ? Si oui, vous êtes complice, si non vous êtes mort. Mort pour résister. Posez-vous la question.

Qu’est-ce le sens de ma vie : vivre en esclave corrompu, misérable, ou mourir à la folie et garder ma Conscience pure : ma fidélité à la Loi d’Amour ?

C’est cela que les hommes vivent et auquel ils doivent répondre.

J’ai déjà choisi le jour où je suis née.

Christ ou mourir.

La Loi d’Amour ou rien.

Pour l’âme, c’est la vie rayonnante ou le néant.

Ce n’est pas le corps physique éphémère qui importe, c’est l’âme immortelle.

L’âme qui reviendra dans un nouveau corps (nouveau-né) pour poursuivre l’apprentissage de la vie parfaite.

Ne pleurez pas les morts. Un mort ne souffre pas. C’est le vivant qui souffre. L’âme libérée est plus heureuse qu’un vivant.

Soulager la souffrance du monde commence par combattre l’injustice : ne pas se laisser corrompre, appliquer la Loi de Justice pour soi et pour tous, sans concession.

Le monde est obligé de changer.

L’Epée est donnée aux Justes pour les renforcer.

Eh bien, prenez-la et Servez !

Ce n’est pas la mort du corps qui compte, mais l’engagement dans le futur : l’impulsion, l’investissement dans l’acte de combattre l’injuste, d’écouter sa Conscience et de rester pur, au Service du Bien.

Nous sommes dans la Science des Energies et le Plan ne peut Servir les Justes que dans leur propre engagement.

Le premier pas engage la réponse. L’Energie lancée dans le Plan est relancée chaque jour, l’aide divine est sur tous les plans. Elle est là. Elle vous attend.

Dans l’Amour infini, SL