Messages l'Acte du G6

05/09/2013 18:55

03.09.2013 Maître de Sirius & Christ

Seigneur de Sirius : Nous faisons silence.

Maître de Sirius : La Voie est ouverte au Changement.

SL Quelle est la portée de Notre Œuvre dans l’acte des hommes aujourd’hui ?

MS : Mais elle est prodigieuse. Les hommes se réveillent parce que Nous leur en donnons les moyens. Nous montrons la Voie, Nous ouvrons la porte, à eux de franchir le Seuil et de venir à Nous.

Quand le Cœur est ouvert, le jardin est empli de roses, le parfum : Joie subtile, réconfort ; et la matière est ce qu’elle est : l’inférieur soumis au supérieur et non l’inverse, comme les hommes le vivent encore aujourd’hui.

Oui Nous les aidons à franchir le Seuil, comme tu l’as fait pour tes disciples.

SL : Tu parles au passé ?

MS : Il n’est plus temps de changer, mais d’être. C’est la condition du disciple dûment préparé. Il lui a été permis de s’unir totalement à Nous et il n’en a pas pris le temps. Le temps est passé. Le Plan s’écrit.

SL : Tu veux dire qu’ils ne vont plus progresser ?

MS : C’est peu probable. Ils seront pris par l’urgence.

Un grand travail a été réalisé, il est vrai, grâce au G6, Nous le reconnaissons, mais la Gloire du G6 exigeait une plus grande disponibilité de chacun dans les faits. Ce qui n’a pu être. C’est l’exemple-même de la difficulté de quitter l’attirance à la matière, qu’elle soit concrète ou subtile inférieure : les sentiments, l’attachement émotionnel, l’illusion de bien faire et d’être dans le vrai.

Le problème de l’Illusion est ce qui est le plus difficile à dépasser. Il fait partie de la conception mentale du monde et de sa survie dans ce monde impropre à l’élévation tant il est pollué de miasmes infernaux.

Vaincre l’Illusion, sa propre illusion est tâche de tout disciple avant-même de Servir. Nous n’y sommes pas encore totalement, même pour le G6 après tout ce temps de préparation. Voilà aussi pourquoi l’adombrement est quotidien : pour le préserver de chuter dans l’illusion. C’est un grand Travail Divin dont les disciples n’ont pas encore pris la mesure. Nous les aimons pourtant sans limite et cela devrait suffire à leur élévation.

 

03.09.2013 Christ 

Dans ton Rayonnement tu inclus tous les hommes. L’Unité du G6 est inviolable : elle est, et rien ni personne ne pourra en ternir l’éclat.

Maintenant que Nous avons dit ce qui était à dire, le Groupe doit redoubler d’effort. Il est hors de question qu’il y ait ralentissement de l’Acte : les disciples sont un moteur dans le Plan. Leur présence doit s’accentuer. C’est ce que Nous attendons d’eux.

Le troisième Groupe n’apparaîtra que dans la Parfaite Irradiation du G6.

Que les susceptibilités disparaissent. Elles n’ont plus lieu d’être, et que l’enthousiasme dans le Plan en active l’éclat : la Beauté Resplendissante de Mon Groupe en Manifestation, Ma Robe, La Robe du Christ.

 

Aujourd’hui : Le Groupe est capable de tout entendre et de se préparer à accueillir les nouveaux disciples qui arrivent. Ils vont affluer en nombre et il faut être prêt. Notre exigence est à la mesure de l’effort à fournir.

Il n’y a pas lieu de pleurer, mais de se jeter avec Joie dans l’épreuve : Servir au maximum de ses possibilités. La conciliation à la matière doit être traitée selon l’urgence du Plan, et non l’inverse (la matière avant tout).

 

Le Groupe G6 est prêt subtilement, il est Cœur d’Amour Rayonnant. Qu’il veille à entretenir l’Unité Joyeuse et le soutien actif entre disciples.

Le lien avec Mon Fils Jésus doit être approfondi dans l’Obéissance au Plan. La Présence de MStGermain ne doit pas occulter la Puissance du Maître d’Ashram : MJ. Veillez à cela.

Vous devez, G6, prendre Ordre auprès de MJ et l’affirmer dans l’action avec MStG.

La ligne directe initiale est le Maître d’Ashram : MJ qui veille à l’alignement du Groupe, et ensuite l’engagement aux côtés de MStG.

MJ & MStG travaillent de concert sur deux plans : l’âme avec MJ, la personnalité avec MStG. Ame et personnalité ne font qu’un quand le disciple est aligné et en Paix.

Nous avons assez dit. Réconforte tes disciples.

Une nouvelle Libération les attend. (dans libération, il y a élévation.)

MA-SL