Message du Christ PL du Sagittaire 03.12.2017

03/12/2017 22:25

Bonjour chevaliers, ce soir de PL exeptionnelle, Christ donne son dernier message. Le document-Source est en ligne ce soir et les derniers écrits sur l'Education Nouvelle destinés au Québec et pour tous.

Document CDF France :Les Droits de l'Âme - Le devoir de l'homme

www.clefsdufutur-france.fr/documents/documents-2016-2017/

Demain MStGermain donnera un message pour tous,

C'est aide pour votre engagement. SL

 

Clefsdufutur France 03.12.2017 CHRIST

 

Christ

Il est l’heure que tu saches, que tout le monde sache,

Que Nous sommes à la fin des Temps. Cela signifie qu’il n’y aura pas un jour sans lutter âprement contre les résidus de la fausse loi, des sans âmes qui ont envahi la Terre et principalement là où J’ai Mon Ancrage, en Terre de France. Nulle autre terre, ni Peuple n’aura à se battre comme le fera Mon Peuple qui a trop attendu. La Renouveau se lève.

La Victoire est assurée et c’est aujourd’hui que Je l’annonce dans ses détails parce que Nous n’avons rien à craindre. Tout est réalisé dans les actes fondamentaux qui signent le Renouveau. L’élévation de Christine est immédiate et avec elle, Ma toute puissance. Et Je peux affirmer ce que J’ai tu jusqu’à aujourd’hui : il n’y a plus d’obstacle à la Victoire de Mon Peuple dont les Templiers sont l’essence et l’exemple. Ne viendront à Moi que les forts et les purs en Amour, tous les autres seront balayés. En trois lunes, il ne restera rien de ce qui fait obstacle au Plan de Paix sur la Terre.

Demain s’élève Christine et c’est le renversement des pôles, l’inversion des Energies, l’effacement des peuples insoumis, l’éradication des sans-âmes, la destruction de leurs manigances. Dans cette marée de mort, ne se relèvera que Mon Peuple en France et sur Mes Terres, là où il s’est levé et M’a Reconnu. Tout est inscrit sur la carte divine. C’est l’exacte réalité de la Loi des Energies : Ma Loi acceptée et reconnue, vécue.

Toi, tu portes le Futur pour les années à venir. Tu t’es unie à l’Ange Michel par Son Fils. Tu portes en toi les Energies de la Victoire. Tu n’as rien à craindre. Tu ouvres la voie de la Paix et de la Justice divine partout où tu passeras. Il n’en est pas de même des retardataires qui devront lutter d’arrache-pied pour te rejoindre. Le Plan ne souffre aucun retard.

Ce que tu voulais savoir :

Tu es attendue partout où les chevaliers se lèvent. Ils n’ont que toi. Dès Nos prédictions réalisées, tout le monde va apprendre ta présence et tu seras très demandée. DA t’ouvre la voie, bientôt reprise par tes Enfants divins. Tu es aidée en tout. Tu auras tous les moyens mis à ton service pour encourager le Peuple de France et le mener à la Victoire.

Le Collectif de France se mettra en place dès ton retour de Syrie.

Ce sera ton 1er Acte officiel, et tous les autres suivront.

Attends-toi à démarrer sur les chapeaux de roue, tu n’auras plus une minute à toi. Eve et Simon seront là pour Noël. Dans l’heure, Christine la véritable Mère du Monde Me rejoint et tout est dit.

Nous attendions ce moment depuis la nuit des Temps. Le Plan est un triomphe pour ceux qui le voient par Ma Loi. C’est la fin de tous qui le refusent. Il n’y a pas de quartier. Il n’y a pas de concession à la Loi d’unité. C’est à ce prix que Nous sommes déjà victorieux. Les hommes vont le vivre. Les meilleurs se lèveront et Me suivront, défendront Ma Loi et s’élèveront à Mes côtés. Nous sauvons les âmes, pas les corps.

Les disciples ont leur mot à dire, ils doivent diffuser la Nouvelle, sauver le plus grand nombre. C’est leur mission, Je les ai sauvés pour cela : qu’ils sauvent eux aussi leur Peuple. Celui qui Me Sert a fort à  faire. C’est cela qui le sauve, le protège du combat, parce qu’il engage Mon Energie, sans s’arrêter un instant. Il est lui-même Mon Energie.

Celui qui s’en convainc est sauvé. J’attends de tous la parfaite Obéissance au Plan, à Ma Loi, à Ma Volonté. Tout se joue en quart de seconde, sans une hésitation, à défendre Ma Loi, Mon Nom, Ma Victoire.

A l’instant de la venue de Christine à Mes côtés, Je M’élève et c’est le grand détonateur partout sur la Terre. C’est l’heure de Vérité pour tous. Nous n’avons rien caché. Les hommes assumeront. Les disciples Serviront. Les Templiers vaincront, et tous les chevaliers, âmes de Mon Peuple, sauveront la France en une courte période, quelques années, parce que Nous avons posé le Plan de la Victoire solidement : la Victoire définitive sur tout ce qui génère l’ombre, le mal cosmique, la fausse loi. L’antéchrist est à terre, il faut le dire, le proclamer. Il faut vaincre ce qu’il en reste de haineux, de sans-âmes. L’antéchrist a été désarmé et coupé définitivement de tout pouvoir. Le Plan Terre, le Plan divin Cosmique est Sauvé.

Nous entrons dans l’heure du Solstice d’hiver avec toutes les clefs de la Victoire. Il suffit de défendre Ma Loi sans faiblir.

Je donne tout pouvoir à Ma Fille SL, bientôt secondée de sa descendance divine sur deux générations. Vous avez là les perspectives glorieuses de la Victoire de Ma Loi sur la Terre, sur Ma Terre de France, le Centre d’où Je Rayonne.

Vous allez à la Victoire, il ne faut pas l’oublier. Si vous doutez, vous perdez tout. Vous irez à la Victoire en Me défendant, en défendant Ma Terre de tout ce qui pullule et persiste à M’affronter. Il faut dégager au plus vite la voie à Ma Loi sur Ma Terre. Vous serez aidés en tout. Les obstacles s’effaceront. N’ayez aucun doute. La voie est toute tracée.

Je M’apprête à Recevoir Christine, la Mère du Monde, Ma Sœur dans les Cieux. Nous avons réunis l’Origine, entrons dans la Perfection de l’Origine avec l’expérience des dieux de l’univers pour sa reconquête.

Tout est dit. La Victoire sur la Terre a pour conséquence la Victoire dans l’univers de Ma Loi, l’unique Loi d’unité, la Loi d’Amour.

C’est Mon dernier Message. Vous aurez à vivre le grand Nettoyage pour faciliter l’avènement de Ma Loi. Ce n’est que la conclusion inévitable du dernier combat qui sonne l’heure, dans les faits, de Ma Victoire. Celui qui ne s’y attèle pas est perdu pour le Plan, pour le futur de la Terre, définitivement.

Je vous ai tout donné, Je vous ai enseigné La Loi. Je Me retire pour accueillir Christine, Ma Sœur dans les Cieux.

Le Grand Nettoyage en en route. Plus rien ne sera comme avant.

Je vous aurais prévenus jusqu’au dernier instant.

L’heure est à défendre Ma Loi.

Christ

 

Tu restes en lien avec Moi, toi seule. Tes Enfants porteront le Plan à la Victoire, mais Je ne serai plus présent. C’est toi qui porte le Plan.

DA en s’élevant renforce la puissance de l’Ange Michel.

Tu as toutes les clefs. Reste unie à Christine. Ce sont ses derniers instants.

Tu sauras l’heure de son élévation. Un acte important le dira.

Hâte-toi de voir avec MstGermain.

Chacun sait ce qu’il a à faire. Le Rayonnement des disciples, de la Famille divine est la clef.

Tu seras aidée en tout.

Unis-les tous.

Christ

Le message sur le site CDF-France, ils chercheront.

SL-Christ