Message du Christ : La Mission de CHRISTINE R

03/07/2017 23:47

Bonjour chevaliers,

Suite au Message 1 du Christ du 2 Juillet 2017, pour la mission de Christine : Sauver la Terre

www.clefsdufutur-jeunesse.fr/news/christ-sl-lm-christine/

www.clefsdufutur-jeunesse.fr/news/lenergie-de-la-victoire/

Message 2

Christ

Ce que tu diras à Christine

Elle est Ma Fille Cosmique, la descendante directe du Seigneur de l’Origine et prend en charge, à son élévation, la direction de la Terre. Pour Vulcain, il n’y a pas urgence. Nous contrôlons la situation dans les Cieux. L’importance, pour Christine, c’est de savoir quel est son Rôle, ce qui est attendu d’elle.

Elle s’est préparée à tes côtés et reviendra souvent te voir avant le jour de son élévation.

Elle est prête en son Cœur. Ce n’est plus qu’une question de conscience du Plan. Il n’y a aucun obstacle à sa Charge à Mes côtés. Votre Amour est unité en Mon Corps, en Mon Cœur.

Lucifer est son Fils, et par son acte d’Amour, elle le Sauve, elle Sauve la Terre.

C’est l’unité Christ-SL-LM-CR-Lucifer qui fait la Victoire sur la Terre. Elle (la Terre) est la porte de la Victoire dans l’univers comme la France est la porte pour le monde, la Terre entière.

Elle aura à œuvrer avec LM, et toi sur Terre qui les rassemble tous. Votre unité est fondamentale, achevée. Qu’elle maintienne le lien constant.

Elle n’aura pas sur Terre le temps d’approfondir son rôle, mais de préserver l’unité, l’harmonie et la paix pour s’unir en Moi en Haut avec tous.

Je l’informerai de sa puissance dès Jmx disparu. Nous ne pouvons révéler avant l’heure les puissances non libérées.

Elle repart à Chamonix, son havre de paix, pour intégrer ses nouvelles fonctions : Me Servir à tes côtés le temps de sa présence sur Terre. Elle s’instruit de la Relation et aura bientôt moyen de Nous contacter. Ce sera pour elle Réjouissance. Dans le lien Christ-SL-LM-CR parler à Lucifer lui sera facile.

Instruis-la de ce message. Il y en aura d’autres.

Elle se prépare à Me Rejoindre.

Elle est ma Fille dans les Cieux.

 

SL-Christ

03.07.2017 photo : Christine R