Message du Christ : La Croix Cosmique

26/06/2017 12:19

10h30 - 26 Juin 2017

Le Forchat

I - Message du Christ

Christine

 

Elle est Ma Fille dans les Cieux.

Elle est la Porte de la Terre

Sa Guérison.

La Croix Cosmique est constituée, efficace, donnant la Victoire à la Terre, à l'humanité Nouvelle.

L'unité est réalisée, officielle ce jour.

Mes Enfants Cosmiques sont unis pour toujours.

Ma descendance est active sur Terre, Celle de l'Origine, Celle destinée à la Rédemption de la Terre.

Ma Joie n'a pas de borne. Je suis le plus grand dans les Cieux. La Victoire est acquise et ce jour, démontrée par l'unité vécue, incontestable.

Des révélations ce jour seront données au Monde.

C'est Gloire dans les Cieux, de l'unité de Mes Enfants divins au plus Haut dans les Cieux.

Les Alliances sont Energétiques.

C'est la totalité de l'unité en Haut et en bas.

Vous saurez tout ce jour, parce que le verrou Cosmique de la Victoire dans les Cieux est aujourd'hui inviolable pour l'éternité.

 

J'en dirai plus dans la Maison. C'est assez pour l'instant. Nous allons Nous expliquer.

Ne tardez pas.

SL-Christ