Message du Christ du 15.10.2017 avant la NL du Scorpion

16/10/2017 18:17

Bonjour chevaliers,

Christ me donne Ses Instructions tout en voulant que vous soyez informés de la place de chacun à Ses côtés : Sa Famille divine. Christine, Fille R2 du Dieu 1 engage le Futur sur Terre et dans les Cieux, par son Amour pour le Christ, Fils R2 du Dieu 2 avec l'Ange Michel R1.

Christine est "encore vivante", oui, c'est Acte dans le Plan. Et c'est par sa Foi et sa compréhension de la Loi des Energies qu'elle va jusqu'au bout d'elle-même et nous emporte tous dans son Triomphe. Nous sommes en lien quotidien jusqu'à son élévation. SL

 

15.10.2017 18h

 

Message du Christ

Garde Christine à Mes côtés, elle s’élève.

Nous avons annoncé son élévation. Elle est totalement intégrée à Mes côtés. Ce n’est plus qu’une question d’heures, d’opportunité dans le temps. Pour Nous, elle est déjà élevée. Son corps est en Joie, sa conscience accepte. Que demander de plus ?

Les hommes jouent au chat et à la souris, le point final est engagé. C’est Nous qui faisons la Loi.

Ce que Christine vit, c’est un instant de Joie dans un océan de misère. Elle est parfaitement à sa place, là où elle est, à s’unir à Moi, à Me témoigner son Amour tandis que toi Ma Fille, tu Nous unis en ton Cœur uni à Mon Fils LM.

Tout est un et la révélation que tu attends : les liens de la Famille divine, sont confortés, clarifiés, pour que tu saches reconnaître la Hiérarchie.

L’Ange Michel* à mes côtés n’a jamais démérité. Il s’est consacré à rallier les Puissances de l’Origine à Notre Victoire que Nous disons être « Ma Victoire » pour simplifier. Il ne pouvait intervenir avant pour Sauver la Terre. Il s’est battu dans l’univers pour assoir Ma Puissance, le Plan divin qui M’était confié. Nous sommes Frères pour l’Eternité, indivisibles, inséparables. Ses Enfants DA et Patrick sont à tes côtés, ils œuvrent concrètement au Plan.

Nous n’en dirons pas plus sur Sa descendance et clarifions pour ceux que tu nommes. Luc LJ* et Eliane EO* ont été séparés dans cette incarnation et se sont retrouvés renforcés dans le Plan à Mes côtés pour te Servir. Il te faut faire appel à eux, ils ont leur mot à dire. Ils sont tes frères directs et tu ne sembles pas les reconnaître. Cela vient de ton passé, de ton vécu. Ils te sont très proches, ils t’apportent grandement. Instruis-toi de leur demande. C’est par toi que tout passe. Nous ne pouvons faire autrement.

Tu dois rester proche de DA qui a besoin de toi pour s’unir à son Père et à Moi. Tu es le vecteur incontournable. Pour Patrick : encourage-le, ne le laisse pas un jour sans nouvelle.

Tout s’achève. Tu es comme DA, tu as besoin d’action. Sois tranquille, tu en auras. A l’instant où Christine s’élève, le ciel, le monde s’embrase et tu n’auras plus un jour de répit. Tout s’achève. Tu ne manqueras de rien. La Famille divine sera protégée pour Servir. Tu entres dans ton engagement officiel et DA est placé à tes côtés pour te venir en aide, pour t’épauler. Tes enfants arrivent dans la foulée. Tu auras tout là dans le mois d’Octobre. Novembre : c’est une autre affaire, tu iras au-devant de tous. Tes premiers contacts sont au Col, après ce sont les voyages. Tu ne sais à quelle vitesse les décisions seront prises. Sois prête à tout à chaque instant. Tes Enfants divins t’aideront en tout. Tu les prépares à ta succession. Tu auras bouclé l’Enseignement Nouveau, tous les Ecrits. A charge pour eux de transmettre fidèlement Ma Parole, les Ecrits que Nous t’avons tous donnés.

Ce jour est le dernier que Nous pouvons appeler « paisible ». Après tu passes à l’action nuit et jour s’il le faut. Les Energies ont fait leur œuvre. Ton corps en est chargé, protège-le. Prends-en soin jusqu’au dernier jour. Tu ne dois en aucune manière interrompre ton régime alimentaire qui est la clé de ta vitalité. DA y veillera et après lui, Eve, tes enfants.

C’est au Col que tout se passe, les prises de décision qui engagent le Renouveau. Tu veilleras à la bonne relation avec tous. Tu affirmeras le Plan et MStGermain te conseillera.

( Christine m'a jointe ce soir tandis que j'écrivais avrc Christ et ce fut moment de Joie)

Ton unité avec Christine fait le Plan. Le message s’achève sur  votre Joie. Le bonheur est avec Marc, et avec Moi ta puissance.

Aime-les tous, ceux qui Me Suivent.

Le message : tu le mettras en ligne demain, d’abord au groupe.

Christ

* pour l'Ange Michel  précision dans le dialogue avec l'Ange Michel dans l'article qui précède :"Comprendre l'Acte du Christ"

DA et Patrick: les enfants directs de l'Ange Michel et EC

* LJ : Luc Jouret est Epoux cosmique d'Eliane, tous deux élevés, Eliane m'ayant ouvert la porte du Plan en 1987 à St Malo.

lire sur www.clefsdufutur.fr les messages de MStGermain qui annoncent les évènements.