Message du Christ dans l'entrée en guerre

18/11/2017 22:47

Message du Christ à la NL du Sagittaire

ClefsduFutur France 18.11.2017

Christ

Ce que tu donneras à tous

Les évènements sont tels que Nous les avons décrits. Il n’y aura pas un jour sans prouver la foi en Mon Nom. Il n’y aura pas un jour sans que vous Me défendiez. Il n’y aura pas un jour sans que vous ayez à souffrir d’imposer la Loi Juste en Mon Nom, parce que vous avez trop attendu et que maintenant, le mal est fait, enraciné profondément. Il vous faut le déloger partout où l’ombre croît.

Le mal est si profond qu’il a corrompu le maximum de consciences et peu s’en relèveront. J’en appelle pourtant à tous, parce que c’est la seule voie de salut dans le monde. Tout le monde est concerné, la Terre entière, et c’est sur Ma Terre où J’ai mon ancrage, La France, Que tout doit être résolu en un temps bref, en un concentré d’évènements et d’épreuves que vous avez-vous-même multipliées par votre manque de foi et de courage.

Je vous écris à la veille d’évènements tant attendus dont vous ne soupçonnez pas l’ampleur. Ma Puissance est si grande aujourd’hui que vous n’en soupçonnez pas la Victoire. La Vérité, vous l’avez sous les yeux et vous n’avez pas voulu la voir.

Je vous ai annoncé l’élévation de Christine, la véritable Mère du Monde. Par elle, quand elle Me rejoint, tout éclate et c’est Ma Victoire sur Ma Terre. Vous le saurez. Vous le vivrez. Nous sommes dans les actes révélés devant tous. Vous vouliez des preuves, vous les aurez.

J’en appelle aux chevaliers de France, à Mon Peuple, pour donner suite à Ma Victoire : pour l’inscrire définitivement en Terre de France avant que le monde entier n’en profite.

Vous êtes tous concernés, Peuple de France, Mon Peuple, Peuple du Christ dans le monde, vous êtes aux racines de la Victoire. Grandissez-la. Ma Loi est la même pour tous dans le monde.

C’est Mon dernier message. C’est acte d’engagement dans la guerre totale qui fait rage sur Terre dès que Christine Me rejoint. Nous avons rassemblé les clefs de l’Origine, Moi Christ, J’ai le pouvoir absolu sur Terre et dans les Cieux. Nous allons à la Victoire totale de Ma Loi : la Loi d’Amour, la Loi d’Unité.

Quand Christine s’élève, Je M’élève. Ma Loi est écrite, éternelle sur Terre. Je vous laisse Mes Enfants divins, la Famille divine, poursuivre ce qui est déjà écrit. Vous n’aurez d’autre choix que de vous soumettre à Ma Loi, tous, ou vous êtes exclus de la surface de la Terre. Il n’y a pas de concession à la Loi d’Unité.

C’est Mon dernier message dans l’entrée en guerre, Je vous avais prévenus. Le Plan s’écrit avec la Famille divine. Vous le vivrez.

SL aura fort à faire. C’est par elle que Je transmets Mon Energie, la Victoire.

Vous avez toutes les clefs. Je vous ai donné les Armes divines : l’Epée de Lumière et Mon Nom. L’Ange Michel donne sa puissance à l’Epée, quand Moi Christ, Je donne l’Energie de la Victoire : l’Energie d’Amour.

Aujourd’hui ce sont des guerriers que J’attends, ceux qui M’ont défendu par le passé et qui reviennent Me défendre.

Mon Peuple sera aidé pour vaincre la fausse loi. La Victoire est une certitude : la Victoire de Ma Loi. Ne doutez pas et vous vaincrez.

C’est la dernière bataille et c’est la Paix définitive.

Il n’y a pas d’autre choix que de se battre pour Ma Loi, ou c’est la mort définitive de tous ceux qui sont contre Ma loi, contre Moi.

C’est l’heure de Vérité en cette Nouvelle Lune du Sagittaire. Vous le vivrez.

Christ

 

Bien sûr, tu vas avoir des pouvoirs plus grands. Tu vas le savoir bientôt, dès que Christine s’élève.

Ce message, Je t’ai poussée à l’écrire pour que tu prennes ta place, ta véritable place : à Mes côtés concrètement. Ils vont te reconnaître à tes actes.

Hâte-toi de transmettre.

SL-Christ