Message du Christ 48h avant la NL du Lion

21/07/2017 21:29

Bonsoir chevaliers, nous avons fait silence pour préparez la Victoire du Christ et celle de la France, porte du Monde. Ce soir à 20h, Christ m'a transmis Son Message qui est Energie de la Victoire. MStGermain s'exprimera à la NL du Lion.

Au Col, chaque jour, chaque instant, chaque souffle est Construction de la Victoire des Justes. Je vous transmettrai les précisions de l'acte au Col prochainement.

Unis dans la Victoire de la Loi du Christ en Terre de France.

Nous appliquons la Loi des Energies.

 

 

ClefsduFutur France 21.07.2017

Message du Christ

C’est le dernier message avant la NL. Il ne peut y en avoir d’autre parce que Nous entrons dans le temps de l’Apocalypse, le temps des hommes sans avenir, l’éradication des sans âmes. L’heure débute à la mort de x, la racine terrestre de Sanat Kumara vaincu et soumis à Ma Loi. J’ai préparé cet instant depuis 2010 à l’heure la plus sombre, sans espoir des hommes, sans qu’ils aient construit, projeté le futur.

C’est Nous, Hiérarchie Divine et Moi Christ, qui Sauvons la Terre et les hommes, uniquement les âmes de chevaliers. Ce jour est capital dans l’esprit des hommes parce qu’il indique la marche à suivre, ce qu’ils auront à faire, à endurer, pour réussir et ouvrir la porte du Futur avec Moi, avec Nous Hiérarchie divine qui Gouvernons la Terre des hommes et Sauvons la Nouvelle humanité du désastre annoncé.

Ce jour est capital parce qu’il est la Victoire du Christ en même temps qu’il inflige aux sans âmes une cuisante défaite : la mort définitive. Il n’y a pas de rémission, il n’y a pas de concession. Le Plan s’écrit tambour battant et tout sera résolu dans un mois et visible à l’Equinoxe parce que s’élève alors l’Être qui a la clé du Renouveau à Mes côtés.

Tout est dit, accompli, engagé concrètement. Cette PL du Lion verra l’accomplissement du Plan : Ma toute-puissance  entourée de ceux qui M’ont toujours aidé et Servi, défendu.

C’est Jour de Gloire dans les Cieux parce que plus rien ne peut retenir le Plan de la Victoire.

Vous le verrez, vous le vivrez et plus rien ne sera comparable à aujourd’hui.

J’ai rassemblé les plus Grands près de Moi. Nous allons à la Victoire rapidement sur Terre parce que tout est déjà construit dans le Subtil, l’Invisible divin. Les prochains jours seront terribles pour les hommes qui ne savent pas le Plan, qui sont sans âmes ou immatures.

La Victoire s’écrit avec les âmes et c’est par Mon Peuple de chevaliers, que Je M’imposerai sur Ma Terre, terre de France où J’y ai Mon Ancrage, Ma Puissance.

La Terre et le Ciel souffrent, le tonnerre gronde. Prenez garde que la puissance de la Loi ne vous jette dans la terre d’oubli, dans l’inférieur dont on ne ressort pas.

Ne vaincront que les Serviteurs de Ma Loi. Il n’y aura beaucoup de vivants. Tous les hors-la-loi seront décimés. Les corrompus seront châtiés. Je Sauve Mon Peuple : la troisième humanité.

Prenez garde à votre âme. Sauvez-la. Il n’y a pas deuxième chance. Nous entrons dans le Renouveau, le temps de la fin de la corruption au seuil du Renouveau.

Bientôt ne règnera que Ma Loi à l’Equinoxe. Vous le savez. Préparez-vous.

L’Epée levée et Mon Nom sont talisman.

Je vous ai donné les clefs de la Victoire, la Victoire des âmes sur Ma Terre.

Christ

 

Nous avons construit dans le silence le départ de x de Ma Terre.

A l’Equinoxe : le Renouveau.

Vous avez peu de temps pour défendre Ma Terre, vous défendre, âmes de Mon Peuple de chevaliers.

Mes proches chevaliers vous guideront à la Victoire.

Hâtez-vous de rejoindre leurs rangs.

Que l’unité soit au sein de Mes Armées.

Il en va de l’avenir du monde, du Futur de la Terre et des Cieux. La Victoire ne peut s’écrire sans vous sur la Terre, vous âmes incarnées qui appliquerez le Plan de la Victoire sous Mon Commandement, vous qui Obéissez à Mes Ordres, à Ma Loi.

Je vous ai instruits de la Victoire. Elle sera.

C’est acte d’Amour de la Hiérarchie Planétaire, des Seigneurs de l’Univers, de Sauver la Terre et les hommes : la 3ième humanité.

Nous entrons dans la Victoire éternelle, la Paix sur Terre, la Paix dans les Cieux pour toujours.

Ce message est Energie de la Victoire annonçant la Pleine Lune du Lion.

SL-Christ

Offrande JJA : le Miel de Madagascar : Unité dans le Plan