Message de MStGermain à Jean-Max

26/05/2017 18:05

Col du Feu

26 Mai 2017

17h

MStGermain à Jean-Max

 

Au commencement de la Vie, les dieux étaient imparfaits. Ils ont régné dans un monde en constante évolution, en expérimentant, en même temps que leurs créatures se métamorphosaient.

Comme dans la jungle, il y a des prédateurs qui rôdent dans l'Univers. Ces prédateurs sont sans vergogne. Ils ont fait leur nid sur Terre. Il nous faut les déloger, les exterminer là où ils sont. Ils sont souvent dans des endroits inattendus. Sapant la confiance de leur proie. Il faut un mental à toute épreuve pour les tenir éloignés.

Quand ils ont une proie, ils ne les lâchent pas. Une seul Âme les met en déroute : L'Epée de Lumière. Cette Epée est la seule Arme à destruction massive que le monde de la Lumière utilise.

Dans le contexte actuel, en plus de l'Epée de Lumière, nous avons une Arme fatale : le Disciple accompli.

Le Disciple triomphant est une Arme offensive. Pourtant, il ne va pas dans la mêlée. Il est là où on l'attend le moins : dans la conscience de son prochain, puisque son aura peut atteindre plusieurs kilomètres. Cela peut faire sourire, mais c'est ainsi que le Disciple oeuvre.

Nul besoin d'encens ni de bougie. Nul de besoin de mantram. Ce Disciple Oeuvre au Bien général, sans fanfare ni trompette.

De nos jours, ils sont une poignée, là où l'on en attendait des milliers. Là est le drame sur Terre.

Beaucoup ont fait défection. Ils auront ce qu'ils méritent. Ils devront rattraper leur retard, à la vitesse de la Lumière. Le Plan ne peut souffrir de retard. Nous sommes aux Portes de la Victoire, mais les Disciples accomplis compensent pour la défection de leurs frères.

Néanmoins, nous crions Victoire, car elle est inscrite.

Dans les heures qui viennent, nombre de ceux qui ont fait défection quitteront ce monde dans lequel ils pataugent. Une fois en Haut, en un court laps de temps, ils seront formés et redescendront. S'incarnant dans les meilleures familles disponibles et ils accompliront leur Service. Rien n'est perdu. Mais, leurs vies seront difficiles car la guerre contre les sans-âmes ne sera pas achevée.

Jean-Max, nous t'avons formé, pris toutes les précautions qu'il fallait pour te protéger du monde de la vallée. Au Col, tu nous as Obéi et aidé en collaborant. Ta protection est optimale.

Il ne reste plus qu'à accomplir ton dernier Devoir : te libérer de ton corps physique, qui est devenu un frein à ta Libération. Nous t'attendons dans les meilleurs délais. Ta Foi est exemplaire. Nous sommes comblés de Joie.

Des surprises multiples t'attendent. Sois fort et Miséricordieux pour le monde que tu quittes. La Loi se charge du reste. Rejoins-nous sans tarder.

 

Note : SL tapera ce message avec Joie. Nous sommes à quelques heures de la déflagration. Tiens-toi prêt. Tu n'as plus beaucoup de temps à attendre.

MStGermain