Message de Christ à l'humanité

06/09/2015 09:09

Clefsdufutur-06.09.2015-Christ

Christ

Message à l’humanité

Je donnerai un  Message à la France

 

Ce que tu donneras aux hommes

Ma Puissance atteint son maximum par l’Unité Christ-Lucifer Réalisée et le Pouvoir de la Loi dont Je suis le Maître.

L’élévation de LM fils de Lucifer au Côté de Sanat Kumara  renforce le Pouvoir de l’Epée : Ma Puissance.

C’est par Amour que l’Unité est Réalisée SL-LM : les Porteurs des Energies d’Amour et de Volonté réunis dans le Plan.

 

Il n’y a plus un seul jour de répit sans que vous soyez contraints d’agir pour le Futur de la Terre.

Je vous ai prévenus depuis 7 ans et vous n’avez pas écouté. Voilà le résultat : le monde se meurt, bascule dans l’horreur.

 

Je vous ai donné Ma fille SL pour vous Sauver. Elle reste avec vous jusqu’à sa mort pour vous encourager.

C’est le Triomphe de Ma Voix passant par SL et l’Unité Réalisée dans le Plan : Sanat Kumara – Christ : LM-SL.

Vous avez toutes les cartes pour Construire le Futur, engager le Nouveau. Vous avez la Puissance de l’Epée pour vaincre ce qui fait la chute de l’humanité : la fausse loi.

Vous n’aurez de cesse d’affirmer Ma Puissance, le Triomphe de la Loi d’Amour qui est avant tout : Justice en tout.

Tous ceux qui M’ont connu et approché sont prévenus.

Je ne laisse pas le monde dans l’ignorance et l’abandon.

C’est à vous : à vous lever, à vous Unir, à suivre Ma Voix.

Je vous ai tout donné.

Vous avez la force de la Victoire dans l’Epée.

Hâtez-vous de vous Unir par le Cœur dans l’acte du Renouveau.

La Porte à la Nouvelle humanité est grande ouverte.

J’attends les bons et les Justes dans leurs actes : l’élévation le Renouveau.

 

SL a grandi en puissance. Elle est Ma Voix et ceux qui l’accueilleront seront sauvés, pas les autres.

Je M’élève et emporte avec Moi ceux qui M’ont apporté soutien et défendu contre tous. SL Me Rejoindra et jamais ne Me quittera.

Par Elle passe Ma Voix, l’Ordre du Christ.

Par Elle l’humanité est Sauvée.

Vous ne pouvez rien tenter sans Son aide. Elle Rassemble en elle Mon Amour Ma Volonté, le Pouvoir de l’Epée. Vous n’aurez de cesse de lui demander conseil, Elle est prête. Sa vie vous est consacrée. Par elle la Paix sera parce qu’elle est Moi.

Mon lien unique est pour elle qui vous transmet Ma Force et Mon Amour, Ma Volonté.

Je fais silence laissant les actes se réaliser.

La Victoire est certaine à celui qui reste près de Moi.

Nous entrons dans la Nouvelle Civilisation : la Nouvelle humanité, Nouvelle Ere du Verseau, l’Ere de Ma Loi pour toujours.

Réjouissez-vous et accomplissez votre part.

C’est le Triomphe de la Paix éternelle.

Je le Prouverai en Syrie : Ma Terre où Mon fils Jésus est né.

Je le Prouverai en France : Ma Terre où Ma fille SL vit aujourd’hui.

Il n’y a pas plus grand Acte d’Amour que de vivre la Loi Juste.

Vous la vivez et engagez le Futur de la Terre  dans l’Univers.

Il n’y a pas de limite à la Loi d’Amour.

Elle est Souffle de l’Univers.

Nous sommes dans la Rédemption de l’humanité pour Son Futur.

C’est le Jugement dernier.

Christ-SL, 06.09.2015