Message 3 de M Jésus au GAM

23/02/2014 11:50

23.02.2014 Maître Jésus

Le GAM : voici ce que tu leur donneras comme message.

Il ne faut pas s’attendre à un succès immédiat, mais le fait de lancer l’Energie du Changement : de lancer le Nouveau va faire évoluer les choses au Congo, et en même temps à l’extérieur : action et exemplarité.

C’est la somme des contacts qui fait le Plan : les portes vont s’ouvrir dans la pression des évènements. Le document est une confirmation. (Lettre à GAM)

On leur ouvre les portes parce que ce n’est pas un parti politique. Cela ne les empêche pas parler de Justes lois et de bonne Gouvernance. Se montrer est le Plan. S’expliquer est placer l’Energie de l’enthousiasme de la Foi, dans la relation, dans les Cœurs. Cela fera son effet. Pour l’heure, ils doivent avoir le courrier aujourd’hui et s’investir chaque jour à construire le Plan : avertir les hommes.

Ce qui a été dit fait son effet.

Il n’y a plus de barrière à l’action du Groupe Archange Michel pour qu’il soit reconnu pour ce qu’il est : l’Avant-garde de la Présence du Christ. Donnie au Cameroun doit œuvrer en unité subtile, et concrètement : faire connaître l’acte de Foi du GAM. « Il a des arguments ».

Les Groupes se consolident et doivent s’exprimer.

Pas un jour sans lancer l’Energie du Changement, en unité subtile, en acte.

L’Energie ne doit pas retomber, mai au contraire toucher les Cœurs, être constamment relancée, en expansion, au Congo et au-delà.

Pour l’instant : l’Energie est à ancrer au Congo, et révélée par les disciples des Groupes Femme et G6, CDF & CDF-A.

Hâtez-vous. Cela doit être vécu dans la Joie du Nouveau, dans l’espoir donné aux hommes. C’est cela dont les hommes ont besoin : le monde attend.

Remercie-les de leur action.

Ils ne doivent refuser aucun public. Le bon peut naître du plus obscur. C’est l’Energie puissante de Christ qui fait son Œuvre. Pas de jugement. Mais annoncer la Nouvelle partout où c’est possible.

Oui envoi-leur des dessins.

MJ, 23.02.2014