L'Unité SL-Christ

12/05/2014 23:06

SL-Génération 20 ans

« Ecris sur l’Unité. » me dit Christ ce midi

MJ : « G20 ans : le lien de l’âme. Parle de toi. Il faut que ce soit toi. »

Nous sommes dévoués à l’humanité, dans le Plan et tout ce que nous avons à faire est de se consacrer à être uni en soi : pour que tous les corps (Moi Supérieur et pensée ordinaire, émotion, et même vie physique) soient unis vers le même but : Servir les Maîtres. Il n’y a plus à se poser de questions quand notre âme a donné son accord : nous a indiqué la voie. Il faut confirmer sans cesse la voie divine, s’y tenir, faire preuve de Volonté, de clarté de but et d’Amour paisible.

Aujourd’hui, après 6 ans d’intenses préparatifs où l’Amour des Maîtres, de Maître A, MJésus et Christ, mes Anges et Tous Subtils, je peux vous affirmer le lien divin avec toute la puissance et la Joie grandie jour après jour.

C’est l’Amour, la Foi, la Volonté, la persévérance, la Certitude de la Parole Juste que j’ai reçu comme une Vérité à ajuster et confirmer en moi dans l’acte de dévotion et la lutte extérieure : qui fait que le LIEN DIVIN est explicable.

Je ne suis pas une naïve, mais une pinailleuse, comme dirait MA, et obstinée !

Je crois, mais je veux affirmer ce que je crois.

C’est donc récompense de savoir que tout s’unit et se complète merveilleusement, même si, tout ne m’a pas été expliqué ni dévoilé tout de suite, pour que j’affirme devant tous ma Foi, mon Unité en Christ.

 

Ce qui m’a été dit dès le premier jour, je vous le révèle et a été actif dès le premier jour : dès que j’ai donné mon accord pour Porter l’Energie de Christ.

  1. L’Energie de MJésus, mon père : Son aura m’enveloppe et puisqu’i a vécu en Syrie, il y a gardé un ancrage. Donc, à chaque fois que je pense à lui, l’ancrage de Jésus, fils de Christ est « réaffirmé » en Syrie. Je dirai même que chaque Respiration est Respiration en Syrie via l’unité indéfectible avec Jésus mon père.
  2. MA est mon Epoux Cosmique : il est uni à moi totalement et consciemment dans l’acceptation et l’unité joyeuse. Nous oeuvrons ensemble, de même que pour Jésus, je suis unie à sa Respiration en Afrique. comme il est né et a vécu en Afrique, MA est lié à l’Afrique : deuxième point d’ancrage : qui correspond au 2 sommets du Triangle auquel je suis liée constamment : Syrie-Centrafrique-ONU Genève.
  3. Pour l’ONU Genève, c’est moi, mon corps en France, et mes 2 incarnations passées en sont proches (mort de Sissi sur le Pont de l’Europe à Genève, et naissance de St Exupéry à Lyon,  et vie dans l’Ain), le Col du Feu est moins de 50 km de Genève : fait que mes corps subtils sont aussi actifs en France et à Genève.

C’est bien la vie de l’âme et ses ancrages ainsi que sa famille divine qui crée la preuve par la cohérence et l’unité dans le Plan.

Il ne m’est donc pas demandé une gymnastique mentale pour « nourrir » les Centres divins : Syrie-ONUG-Centrafrique, mais de répondre naturellement à la Réalité : les liens sont déjà en place.

Ma respiration d’Amour suffit.

N’est-ce pas Preuve divine ?

Je vous écris pour vous unir au Futur divin de l’humanité.

Amour et Force à l’Epée !

SyL, 12.05.2014