LM Fils de Lucifer

11/10/2013 14:54

Nous retrouvons Marc Lavigne, LM à mes côtés dans une nouvelle période de sa vie, où la fraternité du disciple, son grand coeur et son impossibilité de faire face à la vie dans le détachement et la Paix Parfaite ont eu raison de son équilibre physique. Marc n'a jamais abandonné le G6. Sa vie  à mes côtés entre dans une relation de disciple à Maître et non plus d'affrontement et de déchirement. Ce n'est plus non plus une relation de couple, mais la Paix dans l'Unité et le Détachement.

Il est vrai qu'une nouvelle Liberté s'installe où il oeuvre selon sa pensée et l'Unité avec son Père Lucifer sans vivre la pression intense et l'exigence Hiérarchique du Plan tel qu'il m'est donné.

J'ai moi-même appris à me détacher de la non-observance de Marc, de son interprétation libre des Ordres Divins, pour entrer dans l'Acceptation tranquille et non plus dans  la lutte pour faire entendre raison à Marc. Il s'ensuit une joyeuse unité, pleine d'Amour respectueux et le monde étant ce qu'il est, une relativité de l'expression dans la matière.

Je vous donne à lire son dernier écrit sur les Pieux Mensonges sur lesquels je reviendrai, parce que leur abord signe l'Unité dans le Plan ou l'impossible acceptation du Plan.

 

Pieux Mensonges LM.pdf (400513)

photo LM, 11.10.2013 6h matin au Col du Feu

05.10.2013 bonjour Marc,

Beau texte qui a le mérite de clarifier beaucoup de choses; on reconnait là Le Porteur de Lumière dans sa quintessence. Je ne le dis pas pour te faire un quelconque compliment, tout simplement je te vois dans ta nature, ton Etre dans toute sa splendeur. Intuition et Imaginaire vont de pair selon moi et l'imaginaire c'est les mondes subtils. Les petits enfants en sont plein et les adultes n'y comprennent rien, englués dans l'intellect et l'illusion donc l'erreur, le mensonge, d'où la parabole du Christ en PL << vous ne gagnerez pas le paradis à moins de redevenir comme des petits enfants>>.

Unité avec toi, Marc

DN