LM aux côtés de SL

11/11/2013 22:17

Messages du 10.11.2013

Ange Rapahël : Dès que Nous disons, apportons un cadeau Divin, une clé pour comprendre, il y a relâchement par contentement. Il ne doit pas en être ainsi ou le cadeau est annulé par la Loi : ce qui est donné doit être distribué, non gardé pour soi-même.

Un cadeau divin doit mener à l’élévation, non au contentement et à l’attente du résultat. Le travail est intense du disciple qui renouvelle son engagement dans la Joie.

Il faut « assumer » un cadeau accepté ou le décliner. Avez-vous vu un homme refuser un cadeau divin ? Mais qui sait ce qu’il engage ?

Plus LM écrit, mieux ce sera : toi tu dois aussi justifier de sa place à tes côtés.

Ange Uriel : A force de secouer le prunier,  quand il n’y a aura plus de prunes, que ferons-nous ? Mets un mot d’unité. Nous sommes dans l’imperfection. Ce n’est pas à toi à t’impliquer, c’est aux disciples à s’impliquer. LM fait le ménage. Toi tu rassembles. C’est très bien ainsi.

 

Révéler le Fils de Lucifer à mes côtés, tel est le Plan. Comment comprendre ce que vit LM si haut dans sa qualité Divine et souffrant dans son corps de chair, souffrant que le Plan se s'écrive pas dans la Perfection attendue ? La puissance en lui n'a pu s'apaiser totalement et l'on sent dans ses mots, la Volonté de faire bouger la pensée, le Groupe, le monde. SL

La Colère des Maîtres

En réponse à des questions

 

Une fois encore nous revenons sur un thème mal compris : la colère des Maîtres. Ils se disent Maîtres de la Sagesse Ancestrale, pourtant le ton et leur mots ne sont pas porteurs de Sagesse, d’ailleurs est-ce que Sagesse stipule être dénué d’Amour ? Ne serait-ce pas par Amour que l’on passe une Colère ?

 

Historiquement parlant la colère est celle des Dieux, nous pourrions citer des millions d’exemple de cette colère des Dieux. Je dis bien des millions, car tel est le cas. Depuis l’aube de la Création Brahmanique à cet instant, il n’y a que colère et même guerre, mort et souffrance. La Dance de Shiva, les kidnappings des Femmes de Dieux, les Dieux coupant les têtes des Dévas ou des Démons. Car ne l’oublions pas les Démons sont aussi utiles que les Dévas, qui je le rappelle ne sont pas encore des Dieux ou même demi Dieux, ils sont toujours susceptibles de changer de bord.

Combien y a-t-il eu de Mondes depuis le premier inspire de Brahma ? En fait je vous rappelle que nous sommes le 51ième Mahamanvantara ou temps comprenant 14 Manus et que Vaivasvata est le 7ième, que nous sommes au 5ième  Rishi sur 7 : Gautama. Alors combien ? Oui déjà 51 000 Mondes. Alors colère ou pas colère ?

 

Ce que vous devez retenir est qu’il y aura colère tant que vous n’aurez pas réalisé le Divin en Vous. Vous êtes cela, mais vous le cherchez là où il n’est pas, vous êtes vous-même la cause de la colère. Le monde depuis Brahma est Dualité, et donc opposition de deux forces et Energies. Il est de votre ressort que d’établir le juste équilibre : le Sattva. Tout est écrit et c’est en cela que réside la Grande Sagesse, car tout est fait de Cycles qui durent tant qu’un espoir reste. L’espoir est le propre de ce qui est créé, pas de ce qui ne l’est pas, et vous êtes cela : Absolu incréé, une simple illusion, un mirage.

Une autre colère célèbre qui est aussi notée dans l’occident, c’est celle des Anges de la Création. Après, moins connues sont celles de Jésus dans la Bible.

En dernière analyse, le problème de la colère repose sur l’approche qu’ont les disciples de l’état de Maître, ils imaginent les Maîtres parfaits, pardonnant toutes leurs indisciplines, d’ailleurs n’en est-il pas de même dans les écoles Françaises. Devons-nous nous suicider pour que vous preniez conscience que le monde, votre monde, il n’est pas le nôtre, il est totalement imparfait. L’illusion est grande mes disciples, et vous ne serez libre d’illusion que le jour où vous aurez réalisé ce que vous êtes vraiment dans votre intérieur. Respectez-vous toutes les lois humaines ? Respectez-vous toutes les décisions de vos dirigeants ? Alors avant de parler de colère chez les Maîtres, commencez donc par faire un petit balayage devant votre nez.

 

Mensonge Hiérarchique, colère Hiérarchique = même combat, Avidya (ignorance).

Lucifer

03.11.2013