Lettre aux internautes

31/01/2015 14:11

Lettre aux internautes

Chers tous qui suivez les messages et actions de CDF.

Vous comprendrez que je sois si peu disponible et que je ne puisse répondre à chacun. Je lis vos appels au dialogue et vous unis dans l’acte d’Amour : la Respiration d’Amour, au Groupe des Nouveaux Serviteurs, au point de Ralliement, au-dessus du Billat.

Tous les actes de CDF ont leur raison d’être dans le Plan, dans la projection du Futur. Certains sont vus de tous, d’autres sont lancés : ancrés dans l’Invisible, Réalisé dans le Plan, mais pas encore visibles concrètement.

Il en est de même de l’acte du Chevalier Jean-Max, qui non seulement a fait preuve de Reconnaissance du Plan, de Foi, d’Acceptation, d’Obéissance à l’Ordre Divin, mais il a accompli un acte pour l’histoire de la France, Terre de Christ.

Cela reste un acte d’engagement, de Porte-Flambeau, que nous ne pouvons dévoiler immédiatement et devant tous, mais l’Energie dans l’acte pour la France Terre de Christ est doublement lancée : par moi SL, fille de Jésus, et par Jean-Max fils divin de Jésus.

Nous sommes dans la Reconnaissance officielle du Plan divin et nous frappons aux portes désignées dans le Plan.

Mission accomplie ! Gratitude infinie au chevalier Jean-Max !

Le nom de chevalier désigne les Justes et vous appellent à l’action, vous qui lisez et vous nourrissez à l’Energie du Christ passant à travers tous les Ecrits de CDF.

 

Je vous demande aussi de ne pas entrer dans les lamentations ou vous perdez la lumière de l’âme. Il vous faut préserver le Joyau : la pensée sur le But : le Futur Juste et la Chance de pouvoir créer le Nouveau grâce à l’Aide du Christ : Son Retour et l’aide des Hiérarchies toutes consacrées à la Nouvelle Humanité : celle des âmes.

 

Quelles que soient les conditions de vie, suivez la voie de l’âme, la Loi Juste, la Parole du Christ.

Si j’ai Ses Energies aujourd’hui, au point de voir mon corps saturé de SA Puissance, c’est bien pour que vous ayez la Force de créer le Nouveau.

Mais si tous nos appels ne sont pas suivis, parce que le libre arbitre des hommes est maintenu, le Plan s’écrit. Il sera plus long à affirmer la Paix sur Terre, mais tout est déjà dit et accompli.

Votre plus grand acte est de vous relier à Christ à travers moi, la Porte aujourd’hui,  à travers Nous famille divine, au point de Ralliement.

Foi ferveur dans le Plan divin enthousiasme dans la Présence du Christ et Force à l’Epée : pour se relier à Lui.

Je vous invite à vous unir à moi, dans mes Triangles divins sur le Billat, dans la lecture de la Profession de Foi que Christ m’a donnée, et à grandir le Soleil d’Amour, la Nouvelle cité céleste chargée des Energies de Christ.

L’ancrage de Ses Energies passe par un corps vivant, moi SL, nos corps vivants : tous les chevaliers aux côtés de la famille divine.

Nous ne quittons pas le Cœur du Christ : par la porte de l’Epée.

L’Intention pure (pour le Futur Juste) est acte divin ineffaçable.

Le porteur de l’Epée de Feu est Serviteur du Christ.

Vous comprenez à présent ce que Christ veut dire « la Victoire des Justes est acquise. »

Donnez tout de vous-même dans l’Obéissance au Plan divin et vous serez dans l’Energie de la Victoire des Justes.

Avec vous, SL

 

La famille divine : les âmes réunies au Col du Feu et déjà venues au Col du Feu

 

Les Triangles en Afrique sont Energies divines lancées depuis 2008 dans le Plan divin donné par Christ, mises en action en Centrafrique à Bangui par JCA et à Douala au Cameroun, en RDCongo par DA et les partenaires locaux ( Sud-Kivu à Kaniegero et Maniema : Lwama) et par le Triangle Québec-France-Sénégal à DAkar avec Moussa et Monique pour le Renouveau en Afrique.

Gratitude à tous !