LETTRE 2

29/08/2015 11:31

Clefsdufutur-23.08.2015-Christ

Message de   Christ pour Kerizinen

Vous n’avez pas répondu à la première lettre.

Qu’attendez-vous pour Me Reconnaître ?

Vous vivez dans le passé et non dans le Nouveau.

Les paroles se suivent et Construisent le Plan divin pour les hommes. Lisez et comparez.

Vous y retrouverez Ma Parole, Mon Energie, Ma Puissance.

Mais aujourd’hui, Je Me Manifeste totalement et vous devez Me Reconnaître, Me Glorifier, Annoncer la Nouvelle France que Nous engageons sous Ma Direction, Moi Christ Dieu des hommes et des Anges.

Arrêtez de vous complaire dans le passé et Sauvez la France, la Foi Nouvelle en Moi. C’est la porte de la Paix du monde ici en Terre de France.

Je Me Manifesterai à vous, à Kerizinen parce c’est Mon Lieu et que Notre messager François y vient pour sa Guérison.

Accepter de Me Reconnaître, c’est faire de Kerizinen le Lieu de Guérison pour la Foi Nouvelle et J’y multiplierai Ma Présence.

Je l’ai déjà Réaffirmé solidement.

Il ne faut pas laisser l’Energie de la Foi Nouvelle dans la forme passée, mais entrer résolument dans le Nouveau : le Réveil de la France, Ma Terre que Je Revendique.

La France a un destin unique parce que c’est Ma Présence qui met en avant le Plan divin devant tous. Elle doit Obéir à la Loi d’Amour et Kerizinen a Mission de Me Révéler aujourd’hui dans la Foi Nouvelle : la libération de l’âme dans la Joie et le Triomphe de la Loi d’Unité.

Les Guérisons ne pourront se multiplier sans votre Reconnaissance.

Je Me Manifeste à vous dans le Cœur du Déva, à travers SL et par mon messager FG.

Hâtez-vous d’annoncer le Nouveau : Le Renouveau de la France.

Christ-SL, 23.08.2015

 

François va tous les jeudis à Kerizinen pour sa Guérison.

Il y est retourné hier vendredi 28 pour la remettre en en main propre à "Jeanne", de l'Association des Amis de Kerizinen.

Gratitude !