Les Forces en présence

15/06/2017 17:29

14 Juin 2017

Col du Feu 17h

MStGermain à Jean-Max

 

Les Forces en présence

 

Il y a bien longtemps, la Terre était paisible. Les âmes vivaient en toute liberté et elles progressaient au rythme voulu par le Divin.

De nos jours, les âmes évoluent dans un monde en décrépitude. Cependant certaines âmes tirent leur épingle du jeu. Elles ont un cursus Céleste et terrestre unique, car elles font partie intégrante du Plan divin.

Aujourd'hui Nous avons la capacité d'aller à la Victoire, parce que ces âmes ont terminé leur cursus, ou bien sont en voie de se libérer.

Quand le nombre suffisant de Disciples accomplis seront opérationnels, la Terre changera. Nous savons que Nous allons à la Victoire, car les Disciples opérationnels sont de plus en plus nombreux.

Dans le camp adverse, ils ont du souci à se faire. D'un côté, ils n'ont pas nécessairement toutes les capacités opérationnelles pour mener la Dernière Bataille.

D'un autre côté, leurs âmes sont désuètes, alors que dans le Camp de la Lumière Nous avons de Nouvelles Armes. Nous ne dévoilerons pas avant l'heure quelles sont ces Armes, mais soyez assurés que celles-ci sont Destructrices.

La Beauté de ces Nouvelles Armes, c'est qu'elles sont Invisibles. Le Disciple qui s'en sert les utilisera pour venir à bout des sans âmes.

Le pouvoir de destruction de ces Armes n'a rien à voir avec une arme terrestre, quelle que soit cette arme. Cela vous donne une idée que les forces de l'ombre vont subir une cuisante défaite dans cette Dernière Bataille qui s'engage à l'instant de l'élévation de Jean-Max.

A partir d'aujourd'hui, Nous sommes en Ordre de Bataille, prêts à livrer le Dernier Combat. Ne supposez pas un instant que Nous allons faire de quartier. Bien au contraire Nous ne ferons pas de quartier, car Nous avons le Devoir d'éradiquer les sans-âmes, les déloger là où ils sont.

Disciples de la Terre, tenez-vous prêts, c'est l'heure de la Rédemption de la Terre.

 

Note

Cet Ecrit sur les Forces en présence conclut tes Ecrits de ton vivant. Demain sera un Nouveau Jour. Et c'est toi, Jean-Max, de là où tu seras, qui intoneras le Son. Ce Son est  à la fois une Déclaration de guerre et annonce le début des Opérations terrestres.

MStGermain