les Droits de l'homme Donbass - Afrique

04/11/2014 17:13

Nous retrouvons les réponses de MStGermain au sujet du Donbass-Lougansk et de l'actualité, sur l'affirmation de la Vérité par LM

Clefsdufutur-04.11.2014- MStGermain

Oui, LM a raison de souligner les différentes méthodes de traitement des questions : « deux poids deux mesures ».

C’est tout le problème du mensonge, de la corruption, de la volonté de s’approprier, et détruire ce qu’on ne peut voler. C’est l’exemple dans l’abject au plus fort, et toutes les exactions sont passées sous silence pour donner droit à la loi du talion, aux hors-la-loi.

Nous sommes dans l’anarchie la plus complète et les hommes compétents n’ont rien fait pour lutter contre l’horreur.

C’est pourquoi Nous le disons : celui qui n’aide pas son prochain devra faire face à son égoïsme, sa mauvaise foi, sa fausseté.

Le Donbass est dans son droit. Tout le monde le sait et s’il n’est pas rattaché à la Crimée, c’est une question de circonstances ; la Crimée d’abord, le Donbass ensuite. En fait le Donbass n’a d’autre choix que de s’extraire du joug des fascistes de Kiev pour demander ensuite son rattachement à la Crimée. Mais c’est une autre phase du Plan.

Pour l’heure le chantage odieux fait à Poutine à travers la bataille du Donbass et de Lougansk montre bien jusqu’où les extrémistes de Kiev, accordés aux USA-EU, veulent mettre à genou la Russie, en faisant tomber tout ce qui résiste à leur avancée.

Les Droits de l’homme ont été écrits pour que l’homme soit respecté. Ils ne sont plus qu’une mascarade, un souvenir et personne n’est capable de s’unir et de les défendre.

Alors, oui, il faut une révolution à l’ONU en Europe et dans le monde.

Celui qui foule aux pieds les droits de l’homme n’est pas digne de participer à l’avancée du monde, ne recherchera jamais la Paix. C’est un sans-âme qui doit obligatoirement disparaître dans le Grand Nettoyage, du moins la majorité des hommes qui font du tort au Futur du monde, à la Paix des Justes.

Nous en avons déjà parlé. Il faudra réparer le mal fait aux bons et aux Justes. Le Donbass est l’exemple de la lutte pour la Juste Cause. Vous savez où en est l’état du monde, des consciences.

L’application de la Juste Loi est la seule voie pour le Futur de tous.

Ce qui est fait au Donbass est la honte de l’Europe !

MStG-SL, 04.11.2014

brefs dossiers en téléchargement sur le site de CDF :

www.clefsdufutur.org/pdf/DH-Crimee-&-Donbass.pdf

www.clefsdufutur.org/pdf/DH_Compaore.pdf