L'Epée levée sur le Billat

10/08/2014 23:24

Bonjour Nouvelle Humanité,

Les chevaliers ne faiblissent pas. Vous savez que le monde doit changer. La Vérité grandit dans les consciences. La porte est ouverte à L'ONU et nous irons à Genève aider, éclairer le Futur, conseiller pour que le Futur Juste soit.

De la baie vitrée, j'ai vu sur le Billat, je vis sur le Billat quand je m'unis à Christ, quand je dessine, quand je suis à vous transmettre les messages, je respire sur le Billat et tous ensemble, l'Epée levée sur la Terre, nous aidons à la Réalité proche : la Paix et la Justice sur Terre.

Le But doit être toujours vivant, joyeux, affirmé en vous tous les jours, dès que vous avez un répit.

Vous bondissez sur le Billat et de là, nous illuminons ensemble le Futur.

Aujourd'hui, jour de PL: Acceptation et Unité en Christ.

Demain lundi : notre Respiration d'Amour sur le Billat redonnera au monde ce que nous avons reçu aujourd'hui.

OM, Paix intérieure, nous marchons et respirons en accord avec les Gardiens de la Vie, avec le Plan qui s'écrit, avec les Hiérarchies divines.

Amour et Gratitude, nous donnons notre Amour à tous, à la Vie, à la Terre, à l'humanité.

avec vous, sur le Billat, SyL