L'Enseignement de Sirius

12/11/2013 16:20

 Messages du 12.11.2013

L'Enseignement du Maître de Sirius

 

Suite au dossier "L'Unité Cosmique", de nombreux messages ont été donnés depuis 2012, date de foin de l'écriture du Livre. Les nouveaux messages seront rassembés en un document prochainement, ils sont disponibles dans les documents-source de CDF : www.clefsdufutur.org et sur ce site à "documents".

C'est l'Oeuvre d'Amour infini de Maître A en complète Unité Subtile : le Veilleur, qui permet ce Lien exceptionnel qui est Alignement Divin au plus Haut. Le Maître de Sirius étant au-dessus du Christ. la Voie MA-SL-MJésus-Christ-Maître de Sirius-Seigneur de Sirius est Preuve Divine et Beauté Parfaite. Gratitude à MA! Gratitude au nom de l'Humanité ! SL

 

 

Seigneur de Sirius : Nous faisons silence dans la montée de la PL. tout se déchaîne. Tout se révèle. Tout se résout : l’œuvre des âmes.

 

Maître de Sirius : Le Grand Nettoyage ne laissera pas de place à l’insoumission à la Loi. C’est le dégagement, l’éclaircie qui est la porte de la Vie Nouvelle. Sans le Temps du Grand Nettoyage, il n’y aurait aucune possibilité de sauver la Terre. Est-ce à ce prix, au prix de milliers-millions-milliards de morts (oui, milliards) que la Nouvelle Civilisation va naître et s’épanouir ?

Les graines sont semées. Les premiers germes donnent déjà les premiers fruits. De nombreuses initiatives en portent l’essence : la marque divine : l’Acte au Nom de Tous, pour le Bien de tous.

La Respiration de l’Univers est immuable. Les Actes sont inscrits dans le Plan, dans la Respiration de la Terre, dans le destin des hommes.

Il n’y a pas à douter, mais à accompagner le Changement, l’Acte Divin du Grand Nettoyage, par les actes des hommes dans la Loi Divine.

Quand les hommes auront compris ce qu’est l’Unité homme-Divin, ce qu’est l’Unité homme-Univers, quand les hommes auront compris que l’obéissance à la Loi Divine est l’unique raison de vivre parce qu’elle est Don Infini d’Amour et Joie Parfaite, alors ils aideront activement le Plan Divin à se réaliser et seront Nos plus grands Serviteurs.

C’est ce que Nous voulons afin que la Terre accomplisse son destin : sa mission d’enseignement divin par son histoire vécue : sa libération de la matière. La Terre a tant souffert que son exemple est pour celui qui s’approche : initiation à l’Amour Infini, à la vie de l’âme.

Dans l’Univers, beaucoup luttent, cherchent la Paix sans avoir accès à l’aide que Nous donnons exceptionnellement à la Terre. Ce qu’a reçu la Terre, ce que reçoit la Terre, les hommes le partageront, instruiront leurs frères, les groupes d’âmes prêts à s’élever, dans le proche Univers.

C’est grandiose et Nous n’avons eu de cesse d’aider la Terre dans le But : celui de transmettre aux groupes extérieurs à la Terre : la Clé de la Libération de la matière.

 

Plus tard : dans le Temps de Paix Parfaite :

Venir sur Terre sera déjà passage de la matière au Divin dans l’Energie de la Terre et des âmes présentes : les hommes-divins de la Terre : l’Humanité Nouvelle.

Venir sur Terre sera le Signe de passer la Porte divine : entrer dans la vie divine pour la porter devant tous : les autres vies de l’Univers. Il en résultera la Guérison de l’Univers : les zones d’ombre peu à peu résorbées, par le travail d’Amour des Nouveaux Groupes de Serviteurs de l’Univers étant passés par la Terre.

Le Bien essaimera et l’Univers, comme la Terre, sera purifié et vainqueur sans conteste. Voilà où va conduire l’Epreuve de la Terre : à la disparition de la souffrance des hommes et à terme : de la souffrance présente dans l’Univers.

La souffrance dans l’Univers ne sera pas totalement éradiquée parce que cela fait partie de l’emprise de la matière avant l’élévation, quand l’imperfection est persistante à la base.

La base s’élèvera aussi en des temps incalculables. Il n’y a pas qu’un Univers. Il ne faut pas compter en termes humains, mais en expansion continue du Souffle Divin, de l’expérience, du mouvement de la vie.

Tant qu’une imperfection subsistera dans la création de la matière, dans la lutte divin-matière, il y aura matière à combattre pour que le Bien toujours l’emporte. C’est la Voie de l’expansion infinie de l’Energie d’Amour. C’est la dynamique, la base de toute vie dans l’Univers, qui en a sculpté et la forme et le but dans sa révélation aujourd’hui.

La Lumière divine, l’Energie d’Amour Infini est le moteur, la substance de toute Vie.

Dans la Respiration de l’Univers, dans le Corps du Seigneur de l’Univers, l’Energie d’Amour est toujours en expansion.

C’est l’Eternité de la Vie Une dans l’instant, dans l’Infini.

MS, 12.11.2013, MA-SL