L'Energie du Christ dans le Plan

05/02/2014 11:37

La provocation dans la Foi

La Foi repose encore aujourd’hui pour beaucoup sur la compréhension des textes passés et leur interprétation. Nous sommes encore dans la formule « comme il y a 2000 ans » à attendre le Dieu Jésus en chair et en os barbu, la voix forte et tonnante, distribuant ordres et guérison du corps - cela pour le commun des mortels.

1. Les conditions sont toutes autres : le pèlerin dans la pierraille est devenu le pèlerin de l’internet.

2. L’Acte touche le monde entier en même temps.

3. Les conditions de vie sont « ultimes » : l’évidence de la fin d’un Temps dans le saccage constant, les hécatombes animales, les guerres…

4. Le système ne peut plus fonctionner dans l’état sans un profond changement. Il ne peut venir sans une vague détruisant le bouchon qui fait obstacle au Nouveau voulu par les hommes éveillés, acquis au Plan.

5. Le Plan s’écrit par l’impact des Energies divines : selon la Science des Energies dont la physique quantique donne le principe de base : ce que l’on regarde est modifié par la qualité de notre pensée.

6.Le Retour du Christ est essentiellement éveil de l’âme en chacun par la sensibilité à l’impact des Energies du Christ : le Rayon d’Amour-Sagesse infini – auxquels participent Tous les Hommes divins en soutien au Plan selon les 7 Energies. Tout cela formant des Triangles puissants par où se déversent l’Energie du Changement.

7.La provocation continuelle est 3 actes en un, 3 chemins d’éveil pour les consciences.

8.Sans provocation : pas de choc mental : pas de réaction. Le But : élever le plus grand nombre, sauver l’humanité, ouvrir la porte du Futur à tous. Sachant que peu entendront, mais cela c’est l’affaire des hommes.

9.Être confronté aux Energies divines est l’épreuve de la Foi, de la Vérité en soi.

10.C’est le choix individuel : l’heure du Jugement. Le « corps de Christ » est Energie de provocation pour le Changement.

11.Voilà pourquoi nous ne sommes plus dans « j’adore une personne », mais : je me présente nu devant Dieu : en mon âme et conscience.

12.Il n’y a plus de culte ancien mais l’action positive pour le Bien de tous en optimisant les Energies subtiles disponibles. Il faut être acteur du Plan. Obéir à l’Ordre divin consciemment passe par le don de soi. Les messages poussent à la Conscience de l’Unité et à la recherche de la Paix Juste.

13.Il ne peut y avoir guérison du corps sans guérison de l’âme. Ceci s’applique à tout. L’âme acquise au divin est la porte du Futur, tous corps confondus : Terre – Humanité.

14. L’œuvre subtile d’adombrement : purification et illumination des groupes, des disciples, des Pays, de la Terre jusqu’à son Cœur et de l’Humanité ne peut être sans l’unité dans l’Amour infini avec toutes les Hiérarchies divines qui sont sur Terre : la Substance divine de la Terre habités des Anges, des Dévas (Esprits des 4 Eléments) et des Elémentaux (les vies qui contruisent la forme).

14.Le 1er acte en soi : développer la Conscience du divin : l’âme, le Cœur pur. On ne peut comprendre le Divin sans la VOLONTE d’agir en femme divine, en homme divin : appliquer la Loi Divine : la Juste Mesure, l’Equité, la Bonté. Les Dix commandements sont concrètement expression de la Loi. SL

 

Ps : colère et contrariété ferment la porte à la compréhension de l’Acte divin. Vous êtes prévenus. L’Energie du Christ, l’Energie d’Amour infini passant par le Cœur pur est provocation et incendie de colère en celui qui la refuse. L’Energie dans le Plan ou Energie de Christ : le Centre rassemblant la puissance maximale aujourd’hui pour l’humanité, pousse à la destruction de ce qui ne peut obéir à la Loi Divine : La Justice en tout, pour tous, avec tous. Celui qui ne peut maîtriser sa colère, restera bloqué sur ses acquis. Il est imperméable au Plan, au Futur. Il sait ce qui l’attend inconsciemment et son attitude jusqueboutiste en est la preuve devant tous.

Inutile de chercher à l’aider. Inutile de perdre son temps. Il y a des âmes sur le chemin qui cherchent la porte : à celles-ci, nous montrons la lumière sur la voie.

Nous sommes tous Vecteurs du Plan, Passeurs d’Amour. Il faut un centre de Rayonnement : la manifestation dans un corps prévu pour cela. Il faut la diffusion du Centre : les disciples, il faut l’application dans la forme : la Nouvelle Humanité.

Dans l’Amour infini, SL