L'Energie de Christ à la Pleine Lune du Bélier 2015

05/04/2015 18:58

Partage des Energies de Christ et l'oeuvre de Jean-Jacques  : la Beauté de la Foi dans le Groupe Paysans de Madagascar

04.04.2015

JJA : Merci SL de ta présence et ton orientation.
Pour le membre malade , c'est toujours Mme JOSEPHINE  atteint par la tourmente familiale et sa conduite de vie.
Quand j'arrive chez eux , elle est en forme mais fatiguée.
Je réitère ton message de la dernier Hangouts et répète le cas de Fanch.
Elle raconte plusieurs problèmes , mais je dis ; tu vis avec l'énergie et l'amour de Christ donc il n'y a pas de place aux choses inférieures comme çà.
La foi et amour pour servir le plan divin est notre rôle en tant que témoin et porteur du Renouveau.
J'ai transmis le dernier message de Christ pour  eux.
Note:
Pour la guérison de Joséphine:
Elle appelle  l'ange Raphaël et leur fille récite la profession de foi ce matin  à 10 h. Elle a vu le flot de lumière dorée descendre au-dessus de sa tête et entrer dans son corps( elle m'a dit, c'est la première fois dans ma vie , je peux témoigner  à SL et aux hommes, je vis avec Christ )
Après cet instant leurs enfants sont soulagés.
Joséphine m'a dit de son attachement a la FOI et Christ, son souhait  est: que  ses enfants vont suivre le chemin de Christ.
Elle donne sa gratitude et remerciement au seigneur Christ et les Anges et toi SL.
Elle veut transmettre le message de Christ aux NG et le profession de foi pour sa participation au travail de Christ.
Il y a d'autres familles qui ont visité le malade, veulent le document CDF après la parole de Joséphine.
J'ai juste parlé de la joie et unité avec Christ pour servir.
Je pars pour d'autres membre après.
" la joie et amour au plan divin"
Gloire au seigneur Christ et les Anges et les Maîtres de la sagesse par ton oeuvre SL
Merci seigneur

Unité et Amour
Jean Jacques

 

SL : Merveilleux Jean-jacques ! C'est la Foi de ton Peuple qui exprime le Divin ! ET TOI !!!

Joie infinie !

 

JJA : Merci SL
Il y a d'autre  nouvelle .
Pour moi c'est le partage de joie au monde et être  en  harmonie avec l'énergie qui fait son oeuvre en moi.
Le membre est heureux et plein de foi pour Christ.
La confiance est totale comme je te dis toujours dans la foi et amour de servir Christ.
Je sors aussi pour partager la joie comme tu m'as conseillé.
Unité et Amour
Jean Jacques 

 

SL: cher Jean-Jacques, c'est autour de toi, mais aussi chez toi, avec les tiens. n'en fais pas trop, il faut te reposer et équilibrer ta vie. fais comme tu le veux, mais chez toi, la Joie est aussi importante.

Donner sa Joie à Christ pour la donner au monde en gardant l'équilibre.

Amour chez toi en toi dans le Soleil Spirituel de Madagascar.

Ta Foi est Exemple devant tous !

 

JJA : Merci SL
Je prends bien un repos depuis hier soir.
Je suis heureux et combler de joie avec toi et les miens et avec le Seigneur.
C'est toi mon guide , ma mère et mon maitre , donc je suis Heureux ( attendre ta voix par message, ton énergie et ton rayonnement)
Gloire au seigneur Christ et le plan divin
Unité amour
Jean jacques

 

SL : pas de culte à Sylvie, seulement à Christ !

Tu me rends très heureuse aussi !

 

JJA : Merci SL
Je dis ce que je sens  en moi.
( est ce que mon message sur toi te dérangé SL ? Pardonne moi si je fais un injonction ou offense a toi)
Ma foi est pour le plan divin et Christ  par toi et CDF.
Je te transmis ce soir le message de deux autres membres.

Unité et amour
Jean Jacques

 

SL: Tu me mets en Joie, tu ne peux m'offenser, mais je suis dans l'humilité qui préserve de l'attachement !

Joie et Amour infini, SL

 

JJA : merci SL 

JE SUIS SOULAGE
joie et unité
je tape le mot des deux membres  
jean jacques
 

JJA : Bonsoir SL

La famille dit que ; le fête de pâques est une espoir pour eux et la joie avec Christ parce qu'ils sont âgées et atteignent par la vieillesse.
Il espèrent une vie nouvelle avec Christ et les Anges.
" ils donnent leur remerciement au Seigneur Christ et SL et les Anges"
( famille de Celestin)
que la fête de Pâques est dans la joie et bonheur.Tous les jours seraient comme fête de Christ.
que la continuité de servir Christ est sans relâche aux serviteurs.
que la lumière divine  descende sans entrave.
( Mme  Saholi)
ils parlent leur sentiment après un bref échanges entre nous et l'accueil de l'encouragement de la dernière message de Christ.
- les enfants sont prête pour le skype demain
bonne fête SL 
unité et Amour

jean jacques
 

SL: Bonsoir Jean-Jacques,

Joie de ton dialogue et des pensées de Célestin et Saholi, je les mettrai dès l'aube en ligne.

Belle fête de Pâques à tous,

Joie et Amour Infini

Dis -leur que le Groupe ne quittera pas Christ, et qu'au départ de chacun : c'est l'unité éternelle avec Christ toi et moi aussi !

Christ

Il y aura des Guérisons dans le Groupe de Jean-Jacques, par la Foi. Ta Profession de Foi dite avec Foi en Moi, en toi, est Guérison. Ecris sur la Guérison par la Foi.

 

Que JJA t’aime, c’est tout à fait normal. A travers toi, c’est Moi qu’il aime. Laisse-le exprimer sa Joie.

SL : Je ne veux pas de dévotion à moi.

Christ : Mais c’est Moi qu’il aime à travers toi. Laisse-le t’aimer. Accepte pour Moi.

SL : Je ne voulais pas qu’il m’idéalise, me voue un culte quand c’est Toi qui EST.

Christ : Laisse faire Jean-Jacques. Son Amour est pur de tout attachement à la matière. Et toi aussi tu mérites d’être aimée. C’est quand même par toi que Je Suis.

SL : je lui dirai, Christ.



JJA : Bonjour SL
Joyeuse fête de Pâques a tous,
Je suis heureux de lire ce dernier message sur l'évolution rapide de chose ( la victoire de juste).
Merci au seigneur Christ et aux Maîtres et Aux Anges pour leurs grand sacrifice  pour aider les hommes.
Merci a l'équipe CDF .
Note:
Joie d'attendre mon frère Donnie parce que lui  est mon premier contact au début et JCA qui me guide vers toi et CDF.