Le travail de SL

08/02/2015 19:29

Bonjour Nouvelle Humanité,

Le travail de SL - ou en réponse aux incompris

Comme tout passe par les Energies de Christ et le Plan divin dans un seul corps, cela signifie aussi que tout m’incombe en lancement de l’Energie divine, en réponse officielle et liens de Groupe.

Je ne peux donc être la parfaite secrétaire que chacun espère, vous le comprendrez.

Ce n’est d’ailleurs pas mon rôle.

Tous ceux qui ont apporté une aide, un témoignage doivent le vivre dans le don total sans retour attendu, au vu de mon emploi du temps.

Voyez-vous comme Christ est peu aidé ? Pourtant le Plan s’écrit et vous recevez des messages et des encouragements tous les jours.

Les Actes fondateurs sont réalisés : pour le Futur Juste.

Nous ne pouvons être dans la Perfection de la matière et celui qui a du Cœur l’acceptera et viendra porter son témoignage en connaissance de Cause.

 

Que veulent exprimer les Maîtres dans l’urgence ?

La note d’espoir : garder la porte ouverte du Futur, pour ceux qui en sont capables : donner accès aux Armes divines dans la répétition du lien : Epée – Pt de Ralliement – Respiration d’Amour – Illumination du monde – Eveil des consciences à la Loi Juste - le pouvoir de la pensée pure – l’Energie de la Joie.

La rigueur des Maîtres s’applique à tous, à moi la première. C’est la Loi. Qui s’en plaindra ? Celui qui reste dans son quant-à-soi : qui se croit supérieur pour critiquer.

L’effet de la critique :

Il n’y a pas unité, mais révolte. Il n’y a pas conscience de la Vérité, mais illusion de sa bonne action.

On ne peut Servir Christ à moitié. Celui qui veut tout vivre, sa vie matière et sa vie pour Christ n’est pas juste avec lui-même : il est dans l’illusion de bien faire. Mieux vaut faire moins et s’Unir dans la Joie que de forcer la machine et de perdre la Joie ou se conforter dans l’illusion du Service. Ou encore me faire des reproches qui sont reproche à Christ dans l’Energie confrontée.

 

Ce qui est dramatique : c’est que la diffusion des messages n’a pas eu l’impact attendu pour plusieurs raisons : la première est qu’il faut s’y consacrer sans attendre et sans faiblir un jour. La seconde est que le monde ne veut pas entendre.

 

Aujourd’hui, je reconnais que j’ai usé mon corps au détriment des Energies de Christ parce que j’ai été seule à tout gérer, pour tout ce que LM ne pouvait gérer. Et j’en souffre au point de ne pouvoir travailler sur l’ordinateur. Pour Christ j’assume dans la Joie intérieure qui ne me quitte pas. Ai-je reçue de l’aide à ce moment-là ? Non, il m’a été demandé encore plus.

Qui est SL ?

L’urgence est à l’Elévation de LM dans le Plan : Renforcer l’Energie du Changement par son départ (la mort du corps physique) et son Unité Réelle auprès de Sanat Kumara.

Sanat Kumara : L’Energie de Volonté est le Grand Acteur du Plan pour la Terre. Vous comprendrez pourquoi la vie a été si difficile pour LM, tant sa puissance énergétique dépasse toute comparaison et mesure. Nous devons tous lui être Reconnaissants de son Acte, de sa Présence et de son Unité avec moi SL, Porte-Parole du Christ.

Il est le seul jusqu’à ce jour à avoir tout quitté, tout donner pour que le Plan s’écrive. Ma Gratitude est infinie !

Le Plan s’écrit sous vos yeux et votre Amour ne peut être que Gratitude et Joie vécue en vous et pour tous : Illumination de l’humanité.

Je me consacre donc au Départ de LM, sachant que les Maîtres ont tout prévu : ne me laissant pas seule à poursuivre le Plan.

Il y a le départ de LM.

Il y a la venue du chevalier, mon Frère divin, pour Témoigner du Plan divin.

Il y a à Pâques le départ progressif des Energies de Christ.

 

Le départ de LM entraîne la fin du calvaire de l’humanité : la Paix proche. C’est extraordinaire et aucune pensée hors du Plan n’a d’intérêt à mes yeux.

Quand j’écris : "je pense Hiérarchie", je ne suis pas un outil, mais le prolongement de la Hiérarchie.

Gare à celui qui vient me faire reproche de quoi que ce soit.

Il affronte la Hiérarchie.

Celui qui vit en âme le sait et le reconnait, il agit 100% pour le Plan divin et sa petite vie ne compte pas.

Celui qui est dans l’illusion de l’alignement à l’âme fera des reproches. Il est hors du Plan.

On peut avoir apporté son concours au Plan, cela ne veut pas dire qu’on a un ticket « privilège » à vie. Chaque instant est épreuve de la Foi, de l’Amour, de Vérité.

A chacun d’être Juste : uni à l’âme.

Voyez, même ceux qui ont été adombrés, aidés, portés, choyés depuis 2011 n’ont pas dépassé la barrière du mental.

Comme la Hiérarchie Planétaire a eu de la patience d’Amour !

Aujourd’hui, je n’ai plus le temps de consoler ceux qui devraient être devant à ouvrir la voie.

J’ai dit ma Gratitude de leurs actes de Service. Faut-il se répéter pour plaire ?

Christ ne répète pas et ne s’attache pas aux actions passées.

Celui qui est prêt : Sert dans l’instant, à  sa juste place, ou s’éloigne.

A chacun d’assumer ses actes.

 

Quant à la provocation dans le langage ou les vidéos menées par LM : après avoir usé de la méthode douce par les messages officiels, LM a été autorisé à s’exprimer librement, pour choquer et réveiller les foules.

Qui lui en tiendra rigueur ?

Il prépare ainsi la Voie à son Père : Lucifer qui donnera des messages (via SL) après le départ de LM. Marquer les consciences est le but Hiérarchique pour que les Actes se réalisent.

Tout est juste, même si de chastes oreilles sont blessées !

Ce que je pense de l’humanité ?

Vivement le Nouveau ! Quoi qu’il en coûte en vies humaines.

Nous ne sommes plus dans le choix et l’atermoiement, mais dans l’urgence :

SAUVER LA TERRE ET LE GROUPE D’ÂMES QUI A EN CHARGE LE FUTUR DE LA TERRE.

A Chaque instant, à chaque Respiration, je vous unis au Point de ralliement, dans l’Energie de Christ.

Dans l'esprit de Gratitude.

Je pense à la Jeunesse du monde !

SL, 08.02.2015