Le mot de SL au G6

12/10/2013 11:17

Chers disciples,

Merci à vous de redoubler d’effort dans l’allégresse de vouloir bien Servir, mieux Servir, Servir avec exactitude et humilité,

Belle journée à  vous, SyL

Pour votre gouverne : Jean m’a envoyé un mot « bonjour Sylvie ? ou Bonjour Maître ? »

le titre de Maître a toujours été, c’est ce qui en est ou en a été fait qui force à mettre les points sur les « i ». que vous me nommiez SyL, Sylvie, SL, MSL… n’a pour moi aucune importance quand la pensée du Cœur est exacte dans la personnalité. Si l’on nomme, alors on pense ce que l’on nomme.

Si l’on nomme sans le penser, alors on est dans la fausseté, on est « l’ignorant », la grenouille qui se fait plus grande que le bœuf.

Si l’on exige du Maître ce que sa petite personnalité veut, on n’a encore une fois rien compris au fonctionnement Hiérarchique.

Croyez-vous que j’ai toujours accepté les objectifs H sans chercher à comprendre ? J’ai accepté la demande de Christ parce que cela rentre parfaitement dans le Plan, même quand l’immédiat n’est pas sensé entrer dans le Plan, même dans la difficulté. Si l’on ne donne pas sa chance à l’argument supérieur venant des Maîtres, c’est que nous voulons gouverner par nous-mêmes. Où est le lien Hiérarchique ? Illusion, surpuissance de l’ego.

Même un Maître obéit au Plan !

Il ne faut pas l’oublier, et pallie à l’immaturité du disciple et fait à sa place. Pour que le Plan s’écrive.

Retenez cela.

Cest cela l’Amour infini.

Alors les pleurs n’ont rien à faire au G6 ! en selle chevaliers !!! tous à l’Epée ! Le monde a besoin de nous !

Je ne répondrais pas à l’inutile.

SL, 12.10.2013