Le Groupe de Christ

17/03/2014 23:42

Le premier Groupe Nouveau révélé

17.03.2014 soir SL

Le Groupe de Christ

On ne peut s’approcher de l’Energie de Christ sans être dans l’humilité et la Reconnaissance du Don d’Amour qu’Il prodigue sans compter.

Le Groupe de Christ doit montrer l’exemple et être sans concession devant les excès de la personnalité.

Les puissantes Energies engagées au Centre du Groupe ne supportent pas la moindre ombre ou c’est tout le Groupe qui se trouve assombri.

Le But du GC est de Rayonner et d’être repéré de tous.

La Règle est La Loi : Loi de Groupe : Loi d’Amour appliquée et vécue dans la force et la Beauté des 7 Rayons. Celui qui déroge à la Loi d’Amour est exclus immédiatement parce qu’il fait chuter l’ensemble du Groupe.

La Beauté du Groupe de Christ doit donc être préservée et le disciple sur la Voie OBEIR aux Ordres selon la Loi.

Toute ingérence ou désobéissance est considérée comme acte immature et renvoie le dsv* à la vie ordinaire jusqu’à ce qu’il ait compris. Cela peut prendre des années, voire une incarnation.

Le Groupe de Christ : le Joyau, premier groupe visible des Serviteurs actifs du Christ sur Terre est un prototype et ouvre la Voie aux futurs groupes.

Il ne peut donc se gérer comme un groupe ordinaire.

L’exigence est proportionnelle à son objectif : Révéler Christ dans ses actes.

Il est question uniquement de l’âme, de son Rayonnement, de son Service pour le Plan divin dont Christ est, non de satisfaire une part de la personnalité. Mais nous avons eu à montrer les épreuves de Groupe en les vivant pour que les futurs dsv* soient informés de la méthode. D’où les écrits nombreux sur le G6 depuis 2009.

Le Groupe de Christ reçoit des Instructions qui passent par moi SL et celui qui ne les suit pas ne tiendra pas longtemps. Il se met en danger et ne peut supporter le non-ajustement de ses corps. Le manque d’alignement : d’harmonie âme-personnalité est fatal au dsv* s’il persiste au-delà de deux avertissements.

L’épreuve est : reconnaître son âme et lui obéir. Cela conduit automatiquement à Obéir au Plan et à accepter les Ordres Hiérarchiques. Tout est Un, dans la légitimité de la Loi d’Amour.

Amour Joie Gratitude dans la simplicité et l’humilité, dans l’acceptation totale de la vie : sont les garants de la vie sage du dsv* et de son Service.

Il n’y a donc pas de lien à développer autre que de Nécessité : les dsv* se contactent pour le Plan. Cela préserve des bavardages inutiles et prévient la baisse de tension énergétique : nous sommes UN dans le Plan, et rien d’autre.

Tous les dsv* non mûrs pour Servir n’ont pas tenu, ne tiendront pas, n’intégrant pas le rapport énergétique à chaque pensée (ou acte), et la Nécessité de l’acte.

Nous travaillons au plus haut niveau : dans l’Energie Pure de Christ et Sa puissance à travers moi SL. La conscience des Energies engagées est signe de l’âme du disciple  active au Service. Nous construisons le Plan sur Terre, par le Groupe de Christ révélé dans ses trois Départements : Politique Spirituel Educatif, les lieux de Vie illuminés sont acte Politique et l’importance des actes de chacun est la clé du succès du Plan.

Le GC ne souffre pas l’imperfection, pourtant il est construit de matériau humain, donc imparfait. Nous devons le nourrir chaque jour des Energies de Christ pour qu’il supporte la pression du monde actuel.

Le Groupe de Christ est l’introduction au Gouvernement Divin de la Terre : son éclaireur -avant d’être rejoint par ceux qui le reconnaitront.

Nous sommes bien dans l’Enseignement Nouveau, la Vie Nouvelle qu’il faut annoncer devant tous : c’est la Mission de tous les dsv* du G6, GC, en plus des spécificités de Rayon et donc d’expression personnelle et complémentaire.

Nous poursuivrons, SL

*dsv : disciple sur la voie