Le départ de MA

12/08/2014 22:39

SL-G6-12.08.2014

Les adieux à MA

Ce que révèle la PL du Lion

L’Epoux Cosmique est le lien monadique. Aujourd’hui le silence se fait parce que l’acte est accompli : l’aide que MA m’a apportée avec Amour dévotion en Christ et Beauté de l’Œuvre de purification que seul il a été en mesure d’accomplir par son lien avec Jésus, père de MA et SL. Il a été le relais de mon élévation, le temps nécessaire.

Je fais mes adieux à MA, avec Gratitude, qui m’a ouvert la porte en 2008 et qui - après une année de travail subtil et de confirmation des écrits Hiérarchiques, de la qualité et de la justesse de ma Réception - a été volontairement éloigné de moi afin que je puisse Servir la Hiérarchie directement.

Je lui suis éternellement reconnaissante pour m’avoir ouvert la porte avec patience et Amour.

Puis la puissance de Christ s’est affirmée en moi, renforcée par ma stabilité dans les trois grands Triangles de protection et d’élévation que j’ai totalement intégrés fin 2012 : de l’Epée de Michel à Sirius. Là MA était libre de son lien de coopération. Il a apporté son soutien au G6 par ses conseils ponctuels et nous l’en remercions profondément.

Il a poursuivi ses encouragements à mon égard et ma Gratitude est toujours active.

 

Mais aujourd’hui 12 Août 2014, nous entrons dans une nouvelle phase du Plan où plus rien ne me retient, n’est utile : que garder à mes côtés dans le Plan LM, fils de Lucifer et Obéir dans la Joie infinie à Christ, au Plan divin et vous encourager à aller au But : G6 et tous les chevaliers à l’Epée.

Bien que le lien subtil soit déjà élevé uniquement à la monade (notre Être Divin Esprit supérieur à l’âme), je n’en ai eu connaissance qu’aujourd’hui. Ainsi ai-je pu nourrir d’Amour plus longtemps l’unité dans le Plan, aider subtilement MA et me préparer sans « secousse vibratoire » à son départ  .

dans l'Amour Infini, SL

De MJésus ce soir : « Depuis 2012, tu es autonome. MA a contribué grandement au Plan, en ce qui concerne tes corps subtils. »