Le contrôle du Plan assure la Victoire

20/06/2017 19:26

3. Suite du jour

Ce soir JMax a pu voir en éthérique, il avait un visage heureux. Je l'ai constaté en prenant ce message du Christ alors que justement JMx était en lien avec LUI. LM m'a demandé de rester présente. L'épreuve de sa soumission passe aussi par l'équilibre et la Relation. Et la Reconnaissance du Christ à travers moi.

 

18h Christ

Tu lui donneras ce message.

Il a tout à reconstruire sur Terre et dans les Cieux.

Il n'aura pas le temps de s'investir sur Terre avant son élévation. Elle est programmée cette nuit et il doit savoir qu'il a tout à confirmer là-Haut.

Qu'il ne pourra prendre ses pouvoirs qu'à l'achèvement de sa libération, à Nos côtés. En attendant ce n'est pas lui qui gère les Affaires de la Terre, C'est Nous MStGermain, LM et Moi.

Cela suffit pour ce soir.

Il fera ce que Nous lui demandons. C'est l'essentiel. Si Nous lui avions retiré son poste, il n'aurait pas pu entrer dans la Rédemption. Il assume ses fautes en Réparant comme Je l'exige dans le Plan.

Rien n'est gagné avec le R1. Il doit en être conscient. Il monte, inachevé.Il aura une période probatoire, mais l'acte est réalisé et Nous avons foi en lui. Il peut M'approcher et oeuvrer avec Moi à la Victoire de la Terre. Ce sera ses premiers pas dans le Triomphe.

 

Christ : Si Nous lui enlevons Vulcain, il faut lui laisser la Terre. Nous sommes là pour contrôler.

Ange Michel : Il ne peut Me dominer, le Plan est protégé.

SL: Qui est le Seigneur de Vulcain ?

Ange Michel : C'est Moi. LM et Moi oeuvrons ensemble. JMx doit affirmer ses qualités de Coeur.

LM : Tu l'as lié énergétiquement à Nous. Il n'y a plus de risque pour le Plan.

 

19h Christ

Tu ne le ménages pas. Tu t'imposes. Tu Me défends. Il n'y a rien de réglé. Tu as fait ton oeuvre. La suite, c'est Nous qui la gérons.

SLLMChrist