L'avertissement au Nord-Kivu

31/01/2014 12:27

 

L’Avertissement de la Hiérarchie est pour tous

Analysons l’acte point par point.

Les messages ont été avertissement depuis la volonté de DA de repartir en Afrique dès fin 2013. Le lieu de Kanyegera RDC déjà dans le rouge (en sécurité). DA est parti. La Hiérarchie n’impose pas. Le libre arbitre est respecté. L’unité « âme et personnalité » doit se vivre dans l’expérience, non dans l’ordre incompris.

Le lien de DA avec Christ : exceptionnel, DA disciple de Christ depuis la Palestine, a donc un puissant Amour pour Lui et a reconnu en moi, Sa Parole : voilà pourquoi il est venu me rejoindre. C’est déjà là Acte de Reconnaissance du Plan.

Le fait d’avoir préparé le départ en Palestine : par les messages, sa présence, sa conviction, sa volonté de s’y préparer : est le deuxième Acte, précédent la réalité visible de tous. N’oublions pas qu’il y a toujours « préparation subtile, répétition, martelage dans la pensée des hommes, insistance pour être vu et reconnu. » Il peut y avoir exagération à nos yeux d’humains parce que nous nous adressons à plusieurs niveaux de conscience, dont par plusieurs approches.  Et la diversité des personnalités et qualités des disciples en est une expression : nous touchons l’humanité capable d’entendre : l’émotive, la réfléchie, celle au Cœur qui s’ouvre.

Le Cœur pur : est le lien Divin. Ensuite vient l’interprétation du message divin.

Pauline est venue 5 semaines encourager DA au N-K. Il a été une nouvelle fois proposé à DA de rentrer, de saisir l’opportunité du retour en France. DA a choisi encore une fois de rester et nous avons insisté pour qu’il se replie sur Maniema, plus au Sud, dans l’acceptation de la situation : le danger réel au Nord-Kivu. Bukavu étant aussi en danger : « il ne restera rien », la mort de tous.

Par cet avertissement, la Hiérarchie souhaitait mettre à l’abri son disciple.

Etre disciple : transmettre les Energies Nouvelles là où l’on est, être une « antenne de Christ ». L’action sur le terrain étant la part visible qui revient au disciple, dans sa volonté d’agir et dans sa compréhension du Plan. Pour DA, attendre en méditant n’est pas son fort, c’est un homme d’action. C’est un homme de Cœur – son lien divin – et il a choisi de prévenir les officiels locaux.

Il a été plus loin que ne l’y invitaient les messages, et la réponse Hiérarchique a été : « DA Nous offre l’opportunité de frapper fort, on y va ! » La Provocation est avertissement justifié : les conditions sont réunies pour un acte de guerre Rwanda contre RDC, corruption, rebelles infiltrés dans l’armée RDC, achat récent de drones par PKagamé an Rwanda. C’est le cœur de l’Afrique qui souffre et le But est de protéger le Futur de l’Afrique dont la RCA Centrafrique est le noyau. Le Plan s’écrit en prévision de la pacification prioritaire du Centre Afrique : une bombe. Notons que vient enfin d’être publié un dossier déposé au CS de l’ONU sur le Génocide au Rwanda et Congo et mettant en avant la responsabilité du Gvt de PK. La bataille est rude. Personne ne doit s’endormir ni croire que la Paix tombera du ciel.

Nous éclairons là où la Paix doit être engagé fermement et la réponse de DA a fortement fait avancer le Plan : 2/3 subtil-1/3 physique, avant qu’un carnage plus grand, des souffrances plus grandes ne se répètent ici. Le Gnl de la MONUSCO le sait bien, qui a apporté caution à l’annonce de DA et a fait modifier le parcours de la vedette sur le lac, l’approchant de la frontière afin de montrer que la MONUSCO est présente. Déjà nous modifions ici le futur par l’intervention positive de la Monusco.

Ensuite le soutien des Officiels du Nord-Kivu prouve leur implication à vouloir la Paix, même si les moyens sont dérisoires. DA s’est trouvé impliqué plus loin qu’il ne l’avait envisagé au départ : prévenir les officiels. Mais c’est cela aussi l’action dans la matière : on est poussé à en faire beaucoup plus que prévu.

L’avertissement a donc pris de l’ampleur pour le plus grand service à tous : frapper fort pour être entendu. Ce qui est. Le monde est averti du danger et devrait au plus vite chercher la solution au problème. Ne rien faire c’est condamner le Nord-Kivu. Dans un premier temps.

Voici ce qui annonce l’obligation de solidarité, d’intégrité, de fermeté devant les exactions de certains Etats manipulés par Israel. Combien de temps devrons-nous avertir ? C’est quand même les populations innocentes qui sont instrumentalisées, décimées jusqu’à couper la Jeunesse au N-K de l’éducation, par peur de se faire tuer. Est-ce tolérable ? Nous mettons les hommes devant leur responsabilité.

L’Acte du Gouvernement Divin de la Terre, à travers l’acte physique de DA : construit le Futur de Paix en éveillant les hommes à l’Unité.

Sans provocation, sans répétition de l’avertissement : les hommes ne bougent pas.

DA, par son lien Divin, a aussi à  faire dans le Subtil  à mes côtés et c’est acte d’Unité avec moi. Le fait que j’ai veillé avec lui (en tant qu’âme) la veille de la Nouvelle Lune indique un acte subtil important. Mais qui peut le voir et le comprendre dans sa pensée ordinaire ? Il faut ici une « antenne divine » : la sensibilité au Subtil, au Divin, pour être acquis à Cause : l’Obéissance à la Hiérarchie Planétaire, l’application des Principes Divins : La Juste Loi pour tous.

Nous avons sous les yeux l’acte d’Amour de DA pour l’Afrique et l’Acte d’Amour du GDT qui signe en cette NL du Verseau : entrée dans l’Ere Nouvelle du Verseau d’Energie 7 (Ordre, Rythme et Loi Divine), sous la Délégation du Rayon 7 du GDT avec Maître St Germain.

Le Plan s’écrit.

Comprenez et agissez. LA Paix ne se fera pas seule mais par les décisions Juste, fermes et légitimes pour construire solidement la Paix.

L’avertissement est toujours d’actualité. En Afrique et dans le monde.

Merci DA !

SL, 31.01.2014