L'appel du Coeur

04/10/2014 18:58

Lettre à mes enfants

Vous êtes nés de ma chair. Je vous ai nourri avec Amour, portés dans mes bras d’Amour, veillés avec Amour.

Vous êtes dans mes pensées et aimés tous les jours.

Je vous mets dans la Lumière, vous élève dans l’Amour pur, dégage la voie à la parole de l’âme.

Mais vous ne m’avez pas écouté. Vous étiez plus grand que votre mère.

Qu’allez-vous devenir, moi qui vous aime tant ?

Vous avez tous été aidés divinement et ne l’avez pas vu.

Eve aussi a souffert et elle a pardonné.

Elle a compris le Sens de ma vie, le Sens de sa vie.

Le plus grand désespoir d’une mère est de ne pas voir s’épanouir le Cœur de ses enfants.

Hélas quand vous passerez devant les Seigneurs du Karma, que diront-Ils ?

Vous qui avez tourné le dos à votre mère, à Christ !

Pourtant elle vous a baignés de son Amour, de ses poèmes d’Amour, et vous avez fermé la porte au divin, à l’Acte de votre mère.

Faites acte d’Amour pour entrer dans le Nouveau : le Futur du monde.

Votre Mère SL,  04.10.2014

ce que mes trois enfants, plus âgés qu'Eve, 18 ans, recevront ce soir.