Lancer l'Energie de la Victoire

26/03/2015 16:11

 

Chère Nouvelle Humanité,

Lancer l'Energie au bon moment, dans le rythme précis des Lunes, exige tout de nous-mêmes pour Servir le Plan de Paix, pour construire le futur. Si nous avons une fatigue, un agacement, un questionnement, nous ne sommes plus dans l'acte du Service au Plan, nous avons perdu 50 à 70 % de notre efficacité, si ce n'est pas la totatlité jusqu'au retour à l'unité entière dans le Plan. Nous avons aussi perdu l'Energie de Christ.

Christ a aguerri Ses proches disciples, dont moi bien sûr et en priorité, pour que je puisse faire face en levant l'Epée sans me laisser désarçonner par la bagarre autour.

Je suis donc aujourd'hui capable de prendre les messages en situation d'urgence, et aux Ordres du Christ avec précision. c'est ce qu'il faut. Je suis imperturbable, levant mon Epée dans la Paix et la Joie intérieure de Servir au mieux le Plan. Je tape tous les messages qui me sont donnés avec rigueur,  mais ne donne pas tout de suite à lire à tous, même au Groupe CDF.
C'est cette Obéissance aux Ordres du Christ qui n'est possible que par ceux qui Reconnaissent Christ, mais qui sont aussi capables de Le Servir. Le Plan s'érit dans la répéttion rythmée de l'Intention dans le Plan et celui qui attend la réponse, se trompe. La Réponse vient "à son heure". attendre est déjà obstruer son mental par une question.

Voilà l'entraînement que j'ai vécu depuis les premiers mots du Livre 1 de M Jésus : le Futur par l'Amour.

Aujourd'hui ma récompense est d'avoir Servi sans faillir même quand je ne comprenais où me menait un acte voulu par Christ. Il m'a fallu plusieurs expériences pour entrevoir Sa Stratégie divine.

Aujourd'hui, je vous arme de l'Epée de Michel, Chevaliers vous unissant au Point de Ralliement et l'Energie de Christ qui vous attend n'ira pas à vous facilement. C'est à vous à faire preuve de Volonté et d'Amour, de Foi et de Confiance dans le Plan divin qui s'écrit selon La LOI divine, la Science des Energies. Comme vous lancez l'Energie, vous recevez ! Loi du Juste Retour. Voyez-vous comme je suis "sur la brêche" pour répondre à l'exigence du Plan ?

Voyez tous les actes qui émergent depuis deux jours :  vidéos, écrits, messages de Révélation... c'es merveilleux, c'est le Nouveau qui se met en place. Nous n'arrêtons pas de donner des exemples d'actes Justes et divins pour donner la Force à la Nouvelle Humanité, vous-mêmes, de penser positivement le futur et de l'engager au plus vite.

Alors, ne venez pas mollement me rejoindre ou attendre que je porte l'Epée pour vous. Je vous aide, je vous renforce, mais c'est à vous à manifester l'élan de Joie dans L'unité au Pt de Ralliement : c'est la dynamique nécessaire pour engager l'Energie de la Victoire des Justes !

"Sautez dans les Triangles" bondissez au Pt de R, levez l'Epée de la Victoire : ainsi vous construisez la Victoire des Justes !

Amour et Unité ! SL