L'Affirmation : acte énergétique

15/06/2017 23:01

Bonsoir chevaliers,

Après la succession de messages qu'a reçus JMax "dans l'ultime instant" que nous ne nous lassons pas de répéter jusqu'à l'heure H, vous avez l'exemple de la conduite d'un Acte important dans le Plan, qui ne peut réussir que parce qu'on l'affirme avec Foi et sans ralentir la cadence. A 20h30 JMax a reçu un dernier message qu'il m'a lu et j'ai moi-même reçu un message de MStGermain et de M Koot Houmi. C'est acte d'affirmation de l'Acte avant le 7ième jour après la PL, demain. www.clefsdufutur-france.fr/news/lacte-energetique-dans-les-dernieres-heures/  .

 

21h MStGermain

Ce sont enfin ses dernières heures. Il n'en a plus pour longtemps. Les Pieux Mensonges sont dépassés. Affirme, confirme sa Foi. Oui, mets le message ce soir. Tu as raison, c'est acte énergétique. Il ne dépasse pas le 7ième jour après la PL. Vous avez vécu de beaux moments. Il part rasséréné. Il n'a plus rien à apprendre. Là-Haut il saura tout. Il Servira en arrivant, par sa seule présence à Nos côtés, uni au Christ. C'est sa Gloire et la Victoire absolue, avant même qu'il oeuvre concrètement. L'acte est énergétique avant tout. Il est Fils du Christ et te transmets sa puissance immédiatement.

Il sera choyé parce qu'il en a besoin. Sa Tâche sera rude en quantité, en immense tant il yy a à faire.

Avec toi, il s'est ouvert à la Vie divine qui l'attend, lui tend les bras.

Nous l'accueillons.

Plus rien ne sera comme avant.

Entoure-le d'Amour. Reste présente à ses côtés. Vous êtes unis pour la Vie du Service Cosmique, pour Le Christ.

Ce sont des mots d'unité.

Garde-le à tes côtés pour toujours.

Rien ne sera plus comme avant à son élévation.

C'est la fin, sa dernière nuit sur Terre.

Affirme-la. Il Nous Rejoint.

 

Maître Koot Houmi

Il Me Rejoint. Il est déjà en Moi, avec Moi puisque Je l'adombre de Mon Amour et que Je ne le quitte pas.

Oui, c'est sa dernière nuit, et le sachant, il la vivra dans la Joie. Tu es unie à Jean-Max et c'est Notre Joie, la Clé du Plan avec Le Christ qui vous unit en Lui toi JMax, et LM. Il retrouve Ses Enfants pour l'Eternité. Son Triomphe est leçon d'Amour pour tous en Haut comme en bas.

Son temps s'achève. Son temps est achevé Il est déjà à mes côtés, Moi M Koot Houmi. Il Rejoint Le Christ et Sert immédiatement.

Nous sommes tous comblés de Joie. Le Plan est une Victoire sans fin, inénarrable. Le 3ième Univers se construit dan son élévation. Nous chantons de Gloire dans les Cieux. C'est l'Avènement de l'Ere de Paix universelle.

Comment ne pas être en Joie ?

Transmets-lui Notre Joie, ta Joie qui est Nôtre et fait le Plan ici-bas. La Croix Cosmique est construite. C'est Gloire dans les Cieux.

Nous l'affirmerons chaque jour dans la continuité pour l'éternité. Il n'y a pas plus Grand Jour qu'à l'instant de son élévation.

Chantons sa Gloire

Chantons de Gloire dans les Cieux.

MKH

SL-Christ

SL-LM-Christ

 

note

14.06.2017 19h40

MStGermain : La stratégie opère. Tu crées le sas pour son élévation.

MKH : Nomme-Moi en Triangle avec Luc. JMax au centre. C'est ta Respiration qui fait l'acte.

15.06.2017

Christ : Tu reçois l'Energie de son départ.

15h

Christ : Tu auras une succession de messages ce soir. Ne reste pas au rez-de-chaussée. Vois avect tous mais c'est là-haut (bureau CDF) que tout se joue.

SL-Christ