L'Adombrement : L'Energie du Christ

26/04/2014 19:41

L’adombrement et Le Retour du Christ

Christ disait, il y a encore peu de temps : les disciples ne comprennent pas l’importance de l’adombrement.

Ce qui m’a été donné : Être le passeur des Energies de Christ EST le Retour du Christ et Le Don de Son Energie à tous pour que la Conscience éveillée transmette l’Aide Divine et élève l’humanité : l’âme de l’humanité.

Cela demande l’Unité en Christ, la reconnaissance de ma fonction, et comme Jésus, mon père,  je lutte dans ce monde où même la pensée du disciple instruit de longue date ne perçoit pas tout l’Engagement des Energies dans le Plan.

Voilà pourquoi je ne cesse de m’expliquer, sur les conseils de Christ, certes, dont je suis le fidèle Serviteur, Son Représentant sur Terre.

Cet acte divin pour l’humanité, je ne le réalise pas seule : nous sommes deux : Maître A et moi SL, enfants de Jésus, petits-enfants du Christ-Terre selon la Lignée divine et c’est par notre Unité indéfectible, totale et constante, unissant toutes les qualités requises que l’Adombrement : l’Energie de Christ est donnée : que le disciple ou le Groupe est touché de Son Amour directement aujourd’hui.

Le But : que chacun, conscient du Cadeau divin reçu : Rayonne, éclaire le monde, encourage les hommes à entrer dans le Futur : Appliquer la Loi divine sans concession.

La puissance donnée par l’Adombrement doit être consciemment reconnue et intégrée dans tous les actes du jour.

Respiration d’Amour.

Paix et alignement constant,

Conscience de son Unité divine

Et de son Pouvoir divin.

Celui qui nie la Réalité de l’adombrement : n’est pas âme, ne fait rien, et ne voit rien.

C’est bien la Volonté, la Foi et l’Amour infini dans l’acte divin, en Christ : le moteur de l’acte de transmettre.

Celui qui ne croit pas totalement à ce qu’il engage : venir au Col, être adombré, Servir n’est pas utile au Plan. C’est simple et réaliste.

On ne vient pas au Col pour tester Le Christ, on vient Le Servir dans l’Amour Infini.

N’est-Il pas Lui-même AMOUR INFINI ?

L’élévation de la vibration intérieure est liée à son degré d’Amour en Christ.

C’est tout ou rien, il n’y a pas de demi-mesure.

Quand allez-vous comprendre ?

L’ADOMBREMENT : Purification (par le cœur) et Don de l’Energie directe de Christ (par le centre Ajna) EST L’ACTE DE GUERISON DE L’HUMANITE.

Encore faut-il en être le digne transmetteur !

Aujourd’hui, l’humanité est adombrée, les centres Syrie, ONU-G, Centrafrique le sont quotidiennement par moi SL-MA et le Groupe de Christ.

Tous ceux qui sont convaincus de l’Acte Divin en cours se joindront à nous, dans la Joie de Servir le Plan : éveiller l’Humanité Nouvelle !

SL, 26.04.2014

Note : la présence du fils de Lucifer : le Seigneur de la Terre, EST PREUVE DIVINE : notre Unité SL-LM EST L’UNITE CHRIST-LUCIFER réalisée à la fin des Temps : la Victoire des Justes, la Paix éternelle.