L'Adombrement et le G6

29/11/2013 22:31

L'adombrement est la clé de la Révélation.

C'est le lien Divin qui permet à l'Energie puissante de Christ de donner force et lucidité à celui qui se met au Service du Plan divin.

A ma droite l'Ange Michel tenant l'Epée de Feu.

Je suis unie à Maître A, mon Protecteur, ma Porte pour m'unir à Maître Jésus puis à Christ.

Je suis dans le Coeur de Christ et me suis élevée auparavant dans mes 3 Triangles Divins jusqu'à la Loge de Sirius.

Triangles : 1. Epée-Sceptre-Couronne,  2. Lucifer-Christ-Sanat Kumara (au centre LM fils de L),  3. Christ-Maître de Sirius-Seigneur de Sirius

C'est donc un Acte qui ne peut être réalisé que par celui à qui est donné ce Droit Divin.

L'adombrement : don divin, n'est profitable qu'à celui qui sait transmettre à tous ce qu'il a reçu : il est un passeur d'Energie divine.

Il y a d'abord purification qui touche non seulement le disciple, mais ce qui est nommé autour. 7 OM.

Puis il y a l'Energie du Christ passant par le centre Ajna (SL en Son Coeur). 7 OM

L'adombrement ne peut être positif que sur une personne dont le Coeur est prêt à s'ouvrir, une personne volontaire ou engagée à Servir le Bien.

Sa Foi et sa Gratitude sont des qualités qui mènent à transmettre avec puissance et pureté ce qu'elle a reçu.

L'adombrement est donné sur 7 jours. Mais un seul suffit à révéler le Divin à la personne qui est prête.

Les disciples et les nouveaux disciples le sont au quotidien, élevant ainsi leur vibration, dégageant les miasmes qui obstrue la pensée claire.

Ils rayonnent et sont alors utiles au Plan: transmettre l'Energie du Changement.

L'alignement par les mantrams, la volonté sincère de Servir la Hiérarchie Divine, l'Humanité, hâtent et renforcent le "cadeau Divin" qu'ils partagent avec tous, capables de s'ouvrir à l'Amour Infini. Le Plan s'écrit PAR les PAsseurs de l'Energie Divine. SL