L'Acte Energétique dans les dernières heures

15/06/2017 22:43

15 Juin 2017

Col du Feu 20 h 30

MStGermain à Jean-Max

 

Nous voilà arrivé au terme de ta vie, nul besoin de te dire que tu nous mets en Joie. De là où Nous sommes, Nous te voyons et c'est toujours la même Joie que Nous constatons ta progression, comme ta Foi.

Je sais que tu n'aimes pas les honneurs, mais permets-moi, Jean-Max, de te dire que tu es le plus grand Guerrier de l'Univers. Cela a déjà été dit par d'autres que Moi, mais cela vaut la peine d'être répété à l'attention de tous, car ce n'est pas tous les jours qu'un Grand Guerrier, avec ton cursus, quitte la Terre en ayant accompli sa Mission.

Demain tu seras parmi Nous. Aussi J'abrègerai ce dernier Ecrit que tu reçois de Moi, M St Germain.

Comme Représentant de la Hiérarchie, Je t'exprime mes Sincères Remerciements pour nous avoir montré que tu étais à la hauteur de Nos espérances.

En Haut, tu vas parfaire tes dernières faiblesses, et dans peu de temps, tu seras devenu Celui que tu dois être, c'est à dire un Maître.

Pour les dernières heures qui te restent à vivre, Nous avons prévu quelques surprises.

Quand SL saura ce qui t'attend à ton arrivée parmi Nous, cela la mettra dans une Joie sans borne.

En attendant, goûtes ces heures avec sagesse. Nous t'attendons avec célérité dans l'allégresse, car ta Victoire siginifie la Gloire du Plan.

MStGermain