La Vérité devant tous : pour l'Acte de Rédemption de la Terre

20/06/2017 13:24

Bonjour chevaliers,

Vous vivez l'intimité de la Hiérarchie au quotidien via les 3 sites, et cela a une raison majeure : tous les actes et Pieux Mensonges depuis l'arrivée de JMax au Col avait pour but de le faire progresser jusqu'à ce jour ultime : veille de Solstice d'été. Les précédents Pieux Mensonges aussi.

Si la Hiérarchie a pris tout ce temps, c'est que l'enjeu est capital: Le Plan se joue là sous nos yeux aujourd'hui et au Col.

Restaurons la Vérité aujourd'hui : c'est  LM qui est mon Epoux Cosmique, et cela est logique, grandiose, et Preuve de son Amour infini au vu de son chemin d'enfer, et pour cause : Christ lui a demandé de se dire Fils de Lucifer alors qu'il est lui, le Fils direct du Christ, et toute sa vie à mes côtés en a été faussée, d'où ses immenses souffrances jusqu'à son oeuvre, sa part  de Rédemption de la Terre qu'il a accompli en ses 14 mois de coma, avant son élévation en 2016. On peut comprendre qu'il ne voulait porter la parole de Lucifer...C'est donc le plus Grand qui a triomphé sur Terre, LM Fils du Christ. J'en suis comblée et honorée, LM est d'ailleurs mon Conseiller auprès du Christ : tout fait sens. L'unité Christ-SL-LM est bien la grande Victoire du Christ.

Mais alors qui est JMax ?

L'excès de messages  - au point que je ne voulais plus en prendre ni les taper - le concernant avait pour but de révéler à la fois son orgueil pour le dépasser et de l'amener à la soumission au Christ, lui qui veut Le Servir depuis toujours mais il reste un rain de sable dans le rouage. Un long travail subtil et psychique a été réalisé par LM, Luc et Christ. Il sait tout. Il doit rendre les Armes et Reconnaître le Christ sur Terre. Il a donc été poussé dans ses derniers retranchements parce qu'il détient le pouvoir de refuser le Plan du Christ s'il ne veut pas Le Reconnaître à travers moi SL.

Voyez ce que Christ demande dans le Plan : le don total de soi pour le Plan. Ce que j'ai accepté - avec l'accord de LM dans l'acte pour sauver le Plan - mais non sans souffrance envers LM à qui je suis fidèle et unie subtilement, bien que je ne sache pas avant ce matin qu'il est bien mon Epoux Cosmique, ou je n'aurais jamais accepté de m'unir à JMax. Mais l'acte avait pour but de le rallier au Plan énergétique : l'Unité cosmique future, de lui faire comprendre ce qu'est le don d'Amour total et de le désarmer subtilement pour le Futur à son élévation dans l'unité immédiate réalisée, même imparfaite. Nous sommes dans les Energies du Christ au Col. Et JMax a reçu à profusion l'Amour Hiérarchique pour réussir. Il sait qu'il sauve ou perd le Plan !

Encore une fois, tout est fait pour protéger le Présent et le Futur en résorbant le passé, ce qui faisait partie intégrante de l'Acte d'unité exceptionnelle SL-JMax, il ne se renouvellera pas !

Tout s'imbrique enfin et ajoutons que Sanat Kumara porte de lourdes responsabilités de la situation de la Terre aujourd'hui.

Christ : " C'est lui la Cause de la Souffrance de la Terre. Il doit se soumettre aujourd'hui. Il doit l'affirmer devant toi, devant Moi, Nous sommes 1. Tu auras toute l'aide, c'est Moi qui dirige. Il ne peut que se plier. Il a tout donné."

C'est donc logique qu'il fasse acte de soumission totale au Christ, et accomplisse son oeuvre dans la Rédemption de la Terre sous les Ordres du Christ. Il en a la puissance à condition de Servir le Plan du Christ. Il sait l'enjeu de son blocage, il sait ce qu'il doit réaliser. Pour ou contre le Plan divin aujourd'hui. Nous sommes tous concernés, en Haut et en bas.

Tout est bloqué jusqu'à son désarmement total et nous avons déjà trop attendu. Il n'était pas prévu que cela dure plus de 5 mois !

L'acte capital à réaliser par JMax ce jour et pas un autre.

On sait à présent que MA est son fils...

L'épreuve est dans l'orgueil à dépasser. L'épreuve est dans l'Amour à exprimer là sur Terre : le don total de soi pour Le Christ.

Il y aura une suite à ce message dès la réponse de JMax, l'Avatar de SK.

SLLMChrist

à suivre