La Nouvelle

04/11/2013 23:58

L’Energie de Christ

 

Nous parlons du Retour du Christ. Il se Manifeste par Son Amour, Son Don Energétique d’abord en MJ en Palestine, puis en MA-SL, en chaque disciple ADOMBRé avant de toucher tous les hommes qui Lui font place dans leur cœur.

Le Plan s’est toujours écrit ainsi : il y a l’avant-garde rapprochée du Christ, le Seigneur d’Amour, et par elle se manifeste l’Energie Divine de Guérison, avant qu’elle ne se répande en tous.

Le G6 est donc LA RESPIRATION D’AMOUR DU CHRIST et la conscience de chaque disciple doit absolument en être emplie, heureuse, volontaire en réponse.

Chaque instant de Paix doit être instant en Christ : respirer en Christ, expirer d’Amour, Son Amour pour tous. Le OM amplifie notre conscience de la Respiration unie à Christ, du Don de Christ à l’Humanité.

Une fois cela acquis, nous marchons et vivons par le Cœur en Christ, en Son Cœur. L’Unité se fait par la pensée joyeuse, fulgurante, maintenue en unité avec nos Anges avec qui nous sommes aussi proches et aimants. Ce sont nos frères divins à nos côtés, qui répondent à notre Amour, par l’aide d’Amour dans le Plan, non hors du Plan.

Le disciple qui va porter la Nouvelle de l’Energie de Christ présente aujourd’hui pour tous (capables d’y répondre), doit avoir en conscience qu’il est lié - par l’Amour, par l’Energie de l’adombrement, par sa propre volonté de Servir – à Christ et qu’il est Son représentant, tout comme moi SL – MA-SL – le suis à un niveau supérieur.

DN est bien en lien pour ancrer les Energies de Christ en Afrique et son lien direct est DN-SL-MJ-Christ. Cette qualité doit être cultivée et il en est pour chacun de même : c’est notre pureté d’intention, notre engagement, notre Amour qui font que nous irradions plus ou moins l’Energie de Christ qui nous est donnée.

C’est là où la moindre préoccupation, contrariété opacifie l’aura et nous rend 10 fois moins Rayonnant, 100 fois moins serait plus juste.

L’Energie suit la pensée et nous devons nous consacrer à RAYONNER  autant que nous pouvons en apprenant à gérer notre respiration consciente de disciple.

Si nous minimisons l’impact des Energies de Christ, nous réduisons l’acte dans le Plan, son champ de réalisation et ralentissons le Plan. La Loi de Proportionnalité est partout présente, dans le rendu de chaque acte.

C’est donc un combat permanent pour ne pas se laisser étouffer par l’extérieur, par l’inférieur, par ce qui nous éloigne de notre Service. Disciple et Maître vivent la lutte dans la matière.

Aujourd’hui, si nous ne sommes pas convaincants, convaincus nous-mêmes, rayonnants et affirmatifs de notre engagement devant nos interlocuteurs, que vont-ils penser ? Nous les surprenons pas notre ENTHOUSIASME ! « Il n’y a pas de place à  la tiédeur », disait MJ.

La conscience du don d’Amour de la Hiérarchie, du Christ, des Anges, doit nous habiter totalement, alors nous la transmettons par notre regard, la qualité électrique de notre aura et nous touchons leur Cœur par notre Joie étincelante.

C’est ainsi que tous, disciples du G6, œuvrez au Futur selon le Plan.

« Ce que Je vis, vous le vivrez », nous dit Christ.

04.11.2013,MA-SL